Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
une journée de soleil chaud très chaud ,comme les jours passer les agriculteur s'inquiète pour leur culture de blé et céréales sa manque un peut de pluie....les gens en comencer a faire installer leur climatiseur pour avoir un aire friache a l'intereur de leur maison
Pour ceux qui croient au réchauffement de la planète:
J'ai connu l'hiver le plus froid de ma vie!
Le printemps n'est pas encore au rendez-vous: Il a neigé ce début de semaine et au moment ou j'écris, il fait -2°C ( 8 heures du matin)
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Il s'agit de la période la plus chaude du mois mai l'été vient en avance cette année les champs de blé vient de ce transformer,le blé commence à changer de couleur : du vert il passe au jaune, doré,
Commentaire