Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps fait-t-il chez vous II ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais non Carp marhba bik, mais je suis dans le bureau pas à la plage

Commentaire

• salut Sammy lave bien les tapis et attention au coup de soleil

Commentaire

• sammy lave les tapis, c'est tres interessant
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Une journée bien chaude.

Commentaire

• Slt

Un temps gris gris
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

• un temps acide

Commentaire

• Pecos je connais البرد القارس
                عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

• je te taquine...sinon temps chaud, comme dirait 3ami moh: yaw affaire zelzla

Commentaire

• Bonjour ...

Super beau a mettre le nez dehors
                    D’ailleurs tiens je vais faire un tour de 103 sp ....

Commentaire

• Un temps qui me rend malade j'espère qu'il va pleuvoir

Commentaire

• Bonsoir

Ce soir il fait Nuit
                        Demain il feras jour

Beau même très beau couvert mais chaud ...

Commentaire

• Bonsoir

Depuis 2 jours les hirondelles sont là...
                          A 6h du mat leur chant...commence
                          C'est sur le beau temps sera là jusqu’à Octobre, inchallah
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

• bonjour

toujour temps grise parfois voiler pluie surles haute plateaux une besse léger de tempuratur

...........................
                            Béni-Haoua : Plus de 600 serres détruites par le vent
                            A la suite des vents violents enregistrés ces derniers jours sur le littoral chélifien, de nombreuses serres ont été entièrement ou partiellement détruites, a-t-on appris de la direction des services agricoles. Pour l'heure, les dégâts les plus importants sont signalés au niveau de la daïra de Béni-Haoua connue par la culture sous serre. Alors que des rafales de vent n'ont pas cessé, on dénombre plus de 600 serres endommagées. Selon la station météorologique de Ténès, les vents ont soufflé à plus de 80 km/h. Pour l'instant, l'heure n'est pas au bilan même si la DSA avance le chiffre de 150 agriculteurs touchés par cet élément naturel. D'ailleurs, ces premiers sinistrés ont lancé un appel via la radio locale à l'intention des pouvoirs publics pour leur venir en aide, notamment pour remplacer aussi bien les plants que le plastique qui couvre la serre. Il faut noter que la région de Béni-Haoua pourvoit en produits maraîchers et en grandes quantités de nombreuses wilayas en sus de celle de Chlef. En outre, «ce désastre» va se répercuter indéniablement sur les prix des produits maraîchers qui vont connaître une hausse, notamment pour la tomate, l'aubergine, le poivron, les concombres, les haricots verts et les courgettes. Par ailleurs, de nombreux agriculteurs se plaignent du mode de remboursement par les assurances en cas de survenue d'un sinistre. En effet, les assurances ne consentent à dédommager les agriculteurs qu'en cas «où la vitesse du vent est égale ou supérieure à 101 km/h», alors qu'un vent de 80 km/h fait autant de ravages que celui de 101 km/h.

par Bencherki Otsmane
                            le quotidien oran
                            dz(0000/1111)dz

Commentaire

• soleil chaud très chaud oeilfermé

Commentaire

• Le thermomètre devrait afficher 28 degrés au plus fort de la journée chaude
                                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X