Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalida Toumi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mange boule....du vieux....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      elle a misé sur le bon cheval est c'est tout ...c'est quelqu'un qui n'a jamais eu un d'idéal politique ,elle aime juste l'idée d’être za3ma une femme intellectuelle moderne ...pourtant makan makan depuis le temps qu'elle est à la tête du ministère de la culture l'algérien est toujours aussi inculte qu'avant ila man rahima rabok ,la major partie de son budget part dans les poches des chanteurs de karaokés qu'elle nous ramène chaque été pour faire danser les vacanciers alors qu'il y'a tant à faire dans ce domaine (littérature ,peinture,théâtre...)

      Commentaire


      • #18
        En fait elle disait tout bas "pouvoir assassin, pouvoir assassin" looooooool

        Sacré Bouteflika, rien que pour ce qu'il a fait pour Khalida Messaoudi(un lavage de serveau total) il est un grand politicien !

        Commentaire


        • #19
          elle a misé sur le bon cheval est c'est tout ...c'est quelqu'un qui n'a jamais eu un d'idéal politique ,elle aime juste l'idée d’être za3ma une femme intellectuelle moderne ...pourtant makan makan depuis le temps qu'elle est à la tête du ministère de la culture l'algérien est toujours aussi inculte qu'avant ila man rahima rabok ,la major partie de son budget part dans les poches des chanteurs de karaokés qu'elle nous ramène chaque été pour faire danser les vacanciers alors qu'il y'a tant à faire dans ce domaine (littérature ,peinture,théâtre...)
          asta3rifou biki Sammy ..hakda ta3ajbini

          et même si elle fait ...ils font ....un truc dans "la culture" comme le festival panafricain par exemple ....yakhalfou ga3 le retard ta3 le budget li normalement y'roh dans le culture ah bahh !! soit yassarfo kolech dans le culture ..soit bechwiya avec les chanteurs ...faut choisir maintenant oeilfermé
          rahi khayfa tet'hasseb enfin rahoum ga3 khayfine oeilfermé

          pour notre situation maintenant: Algérie avec ou sans Boutef ?

          yadra ce qui se passe dans leur coulisses? ....soit yatalgou kolech
          bidoun hisseb w'yaharbou ...soit yatfahmou ou yatkassmou ....
          soit tetkhalet générale binat'houm wahed may'hab yatlegue ...welli cha'hen 3la wahed y'hassbo .....etc .
          ah bahh faut nous dire !! on attend comme toujours
          idaaa t'fahemtou.... goulouna ....wind lala ....goulouna aussi

          Commentaire


          • #20
            0*0 =

            Commentaire


            • #21
              avec tout largent et les avantages quelle gagne ...elle peut chanter Bouteflika bouteflika oh oh aller aller

              Commentaire


              • #22
                Qui a dit qu'en Algérie il y a un déficit d'activités culturelles et d'artistes de talent?
                Nous avons une classe politique qui pourrait faire une tournée triomphale:
                – un glayli : Saadani
                – un grand comique : Sellal
                – une meddaha (hlayqiya) : Khalida Toumi
                – une danseuse à tout vent : Louisa Hanoune
                – des funambulistes, des clowns
                – un fantôme, télékinésiste, ventriloque qu'on entend sans qu'il parle, qui marche sans bouger, qui a le don d'ubiquité: il reçoit des ministres sans être là où il les reçoit, il signe des textes à Alger alors qu'il est dans un profond coma à Paris...

                Nous sommes un peuple comblé. Chaque jour un spectacle... désolant.

                Et puis, voyez-vous, c'est vraiment charmant, tout mignon: en voyant un attroupement, une halqa, Khalida Toumi n'a pas pu s'empêcher de faire de "l'animation sous-culturelle".
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire

                Chargement...
                X