Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il prétend etre le fils d'un general. un jeune homme aurait abusé de 20 etudiantes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Swarad et tamma3 yeddihoum el keddab.
    ettemma3 w'etta3oun tahou f'el ma3oun.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #47
      haha..

      En théorie c'est entre 1 et 5 ans... tout dépend des détails de l'affaire. On a dit 5 ans max !

      En tout cas je reviendrai ici pour vous dire en exclusivité, combien il vont lui juger...
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #48
        haha..

        En théorie c'est entre 1 et 5 ans... tout dépend des détails de l'affaire. On a dit 5 ans max !

        En tout cas je reviendrai , ici pour vous dire en exclusivité, combien il vont lui juger...
        détrompe toi AS-DE-PIQUE
        s il s avère que le type en question est le fils du cousin du frère de lait du khammas des beaux parents du général, je crains plutôt pour les filles...5 ans de prisons ferme pour chacune pour incitation de fils de général a la débauche



        ps/ hé oui mon cher Kaiser , on ne badine pas avec la progéniture dorée, aussi fausse soit-elle.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #49
          @AS-DE-PIQUE

          Born et chardo,

          Je parle du point de vue strictement juridique, d'une maniere objective.

          On est dans le cadre de l'article 372 du code pénal. Il s'est donné une fausse identité (usurpée à qq1 d'autre ou pas, on ne sait pas) il a demandé de l'argent contre des promesses, ca fait de ces femmes là des victimes aux vues de la loi. Pour ce qui est des rapports consentis, elles ne le sont pas.

          Pourquoi elles etaient aussi dupes? Je ne sais pas. Coupables d'avoir eté interessées par son statut? Non mais plutot victimes de ses monsonges d'apres la loi.

          Mon avis perso, je condamne tout ce système qui fonctionne à travers : pour avoir un emploi faut une ma3rifa. Je condamne cette societe qui encourage le materialisme au depend des vraies valeurs....

          Si reellement, nos universitaires avaient toutes les memes chances de trouver un travail dignement, si en ayant un travail elles auraient les memes chances de bien gagner leur vie et etre independantes, si le seul enjeu des relations amoureuses etait le partage de sentiments sincéres... Cet escro n'aurait pas atteint ses objectifs.
          __________

          je me disais bien qu'il s'agissait d'un point de vu juridique sur lequel je n'ai rien a dire puisque ca m’échappe .. mais la loi protège elle vraiment les "dupe" comme ils disent ? sachant qu'ici elles ne le sont pas vraiment car elles espéraient une intervention en dehors du cadre légal moyennant sentiment et argent pour le premier détail sans doute qu'il ne sera pas pris en considération mais le deuxième ( argent) le sera il aussi ?
          me souviens avoir assisté a une assise ou le procureur a failli se retourné contre le plaignant .. policier de fonction il c'est fait escroqué par quelqu'un qui lui a promis de lui ramené une voiture ZH la transaction en elle même était illégale et le procureur lui demanda comme se fait il qu'un représentant de l'ordre puisse se permettre cela ..

          Commentaire

          Chargement...
          X