Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il prétend etre le fils d'un general. un jeune homme aurait abusé de 20 etudiantes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce qui est honteux c'est qu un général ait autant d'importance dans ce pays !!!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      coucou

      @Inata: correction ... le Fils d'un général.

      loukan ghir c'était un général ...
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        Elles lui reprochent de ne pas avoir commué l'argent qu'elles lui ont donné une tchippa leur permettant d'avoir un job ? D'être sorties avec lui se disant qu'il était fils de général alors qu'il ne l'était pas ? D'avoir nourri leur rêve d''épouser un gars riche et que ça ne s'est pas fait ?

        Quand je lis l'article, j'ai pas l'impression qu'il y'a eu viol, dans le sens de forcer quelqu'un à avoir des relations intimes, mais uniquement non-retour sur investissement. Ai-je raté un truc dans l'article ?

        Commentaire


        • #34
          décidement ces filles la sont matérialistes, et n'ont pas la tête sur les épaules ( surtout celles qui ont cédé à la tentation corporelle ) , ceci dit, le faux fils du général mérite une bonne punition par la loi.


          puis punaise.. 20 filles ? les '' au moins ''19 filles n'ont jamais eu écho de ses enjeux ?

          Commentaire


          • #35
            be sahtou, j'ai envie de dire....
            Ce genre de mensonge est courant, combien j'ai vu d'unions se font sur des situations et des villas imaginaires, des réalités très enjolivées, ça ne m'étonne même plus.
            Je regrette juste notre amateurisme dans ce genre de mariage de raison. J'ai vu un reportage sur l'organisation de ce type de mariage en Inde : c'est du lourd. D'abord, les familles ou les célibataires s'inscrivent sur des sites, qui enquêtent sérieusement avant de les inclure dans leur base de données. Et surtout il existe des véritables agences de détectives capables de remonter tous les ascendants, de fouiller le passé (fiançailles qui n'ont pas abouti par exemple) et de décrypter la rémunération de chacun, avec enquête de terrain et enquête fiscale svp.
            On fait les choses bien ou on ne les fait pas. Or, nous sommes des rigolos dans tout ce que nous entreprenons !

            Commentaire


            • #36
              il en aura pour 5 ans ferme.
              par ce qu'il est un faux fils de general?? s'il etait un fils de generale les filles ne seront jamais parlé, mais puisqu'elles ce sentent trompé et tombé dans le piègepar ce criminel
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #37
                pour une fois al9anoun yahmi almoughafalat

                Commentaire


                • #38
                  pour une fois al9anoun yahmi almoughafalat

                  wa tama3at

                  Commentaire


                  • #39
                    wa tama3at
                    wal moutasali9at

                    Commentaire


                    • #40
                      wal moutasali9at

                      wal moustachat
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #41
                        il en aura pour 5 ans ferme.
                        pas sûr! même un faux fils de général donne la trouille au juge
                        va falloir s assurer que c vraiment un faux fils de faux général
                        en Algerie c ainsi c a prendre ou a laisser
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #42
                          Lol

                          Pas mal doc
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #43
                            pour une fois al9anoun yahmi almoughafalat
                            Bien trouvé !
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #44
                              Tout est bien qui finit bien.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #45
                                Swarad et tamma3 yeddihoum el keddab.
                                oeilfermé
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X