Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il prétend etre le fils d'un general. un jeune homme aurait abusé de 20 etudiantes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    etema3 yfessed teba3!!!!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #17
      vraiment désolant de voir ce qui se passe dans ses cités , de quoi justifier la décision de certains parents et se demander s'ils n'ont pas finalement raison !!

      Commentaire


      • #18
        Biensur que les etudiantes sont victimes! Elles sont victimes d'abus de confiance. Elles peuvent se constituer comme parties civiles et demander reparation.

        Si l'accusé a usurpé une identité d'un fils de gerenal, il s'agira d'un autre chef d'accusation et c'est au procureur de le soulever.

        Si l'une des femmes a percu de l'agent contre des rapportsavec lui on pourra parler de prostitution, et dans ce cas là elle ne pourra pas etre considérée comme victime.
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

        Commentaire


        • #19
          Biensur que les etudiantes sont victimes! Elles sont victimes d'abus de confiance. Elles peuvent se constituer comme parties civiles et demander reparation.

          Si l'accusé a usurpé une identité d'un fils de gerenal, il s'agira d'un autre chef d'accusation et c'est au procureur de le soulever.
          ah bon !

          si un jour elles donnent de l'argent a un mendiant (job non officiel), elles peuvent l'attaquer en justice parce qu'il les a amadoué par sa situation ?
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #20
            Born,

            De quoi tu parles?! Je ne comprends pas là où tu veux en venir...

            Elles ont donné de l'argent à ce mec là de leur plein gré, d'accord. Mais ce n'etait pas en rapport avec son job, mais parcequ'elles ont eté trompées par des promesses et une vérité enjolivée.

            C'est ce qui qualifie anasb wa al ihtiyal. Donc oui elles sont victimes dans ce sens.

            Quand on donne de l'argent à un mandiant, la motivation n'est pas la meme. On ne le fait pas contre une promesse...
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

            Commentaire


            • #21
              Born,

              De quoi tu parles?! Je ne comprends pas là où tu veux en venir...
              si l'escroc a usurpé l'identité d'un general, directeur, ministre...une fonction officiel. je peux comprendre la naiveté de ces etudiantes...faire confiance au fils d'un general c'est deja louche...donc elles ne sont pas des victimes.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #22
                AS-DE-PIQUE

                yew 3alaqa3atifiya, signifie relation sexuelle, il n'a pas fait ça par ce qu'il est en manque d'affection ses filles là sont victimes de leur matérialisme et de leur avarice. une bent 3ayla ne se prostitue pas pour avoir un poste à sonelgaz
                Dernière modification par absent, 30 novembre 2013, 10h19.

                Commentaire


                • #23
                  sais pas si t entrain de nous parler du point législatif que apparemment tu maitrise mais ce qui est sur c'est que son pseudo job et statut et que sais je encore son lié d'une façon directe a cette pseudo confiance .. c'est pas le premier ni le dernier cas qu'on a eu a voir .. ca c'est tellement banalisé et apparemment ca "pêche" tellement bien que ceux se font passé pour telle ou telle "cadre" se compte par dizaine voir par centaines maintenant ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Rien d'étonnant !
                    Un vrai cercle vicieux , une frustration qui fait dégat par la suite !



                    Chacun a sa part de responsabilité la dessus. Les universités algeriennes ressemblent à des maisons closes .
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #25
                      il prétend etre le fils d'un general. un jeune homme aurait abusé de 20 etudiantes.
                      je présume il fait ce que font les fils des généraux il copie c est tous !
                      juste que un vrai fils d un général ne connaitra jamais la prison lui si

                      la mode de je suis le fils de quelqu'un ne partira jamais !

                      Commentaire


                      • #26
                        Cne,

                        Mdr. Bein, jusque là je faisais la difference entre affection et sexe... Maintenant, je note que c'est kif kif...

                        Born et chardo,

                        Je parle du point de vue strictement juridique, d'une maniere objective.

                        On est dans le cadre de l'article 372 du code pénal. Il s'est donné une fausse identité (usurpée à qq1 d'autre ou pas, on ne sait pas) il a demandé de l'argent contre des promesses, ca fait de ces femmes là des victimes aux vues de la loi. Pour ce qui est des rapports consentis, elles ne le sont pas.

                        Pourquoi elles etaient aussi dupes? Je ne sais pas. Coupables d'avoir eté interessées par son statut? Non mais plutot victimes de ses monsonges d'apres la loi.

                        Mon avis perso, je condamne tout ce système qui fonctionne à travers : pour avoir un emploi faut une ma3rifa. Je condamne cette societe qui encourage le materialisme au depend des vraies valeurs....

                        Si reellement, nos universitaires avaient toutes les memes chances de trouver un travail dignement, si en ayant un travail elles auraient les memes chances de bien gagner leur vie et etre independantes, si le seul enjeu des relations amoureuses etait le partage de sentiments sincéres... Cet escro n'aurait pas atteint ses objectifs.
                        Dernière modification par AS-DE-PIQUE, 30 novembre 2013, 11h15.
                        La vie est belle
                        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                        Commentaire


                        • #27
                          As de pique Bravo
                          Entierement d'accord avec toi.

                          Commentaire


                          • #28
                            On est dans le cadre de l'article 372 du code pénal. Il s'est donné une fausse identité (usurpée à qq1 d'autre ou pas, on ne sait pas) il a demandé de l'argent contre des promesses, ca fait de ces femmes là des victimes aux vues de la loi. Pour ce qui est des rapports consentis, elles ne le sont pas.
                            l'escroc doit etre puni par la loi je dis pas le contraire...par contre faire de ces etudiantes des victimes me parait excessif, la loi ne protège pas les imbeciles.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #29
                              Toute fille rêve d amour d une vie confortable , donc quand cet odieux personnage se présente à elle , le rêve l espoir fait qu elle pense que ce type dit peut être vrai
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #30
                                kaiser

                                d après toi pourquoi cette personne a choisi précisément le fils d un général !
                                par ce que dans notre société tous le monde sait que les généraux font la pluie est le beau temps
                                ben ces filles voulaient surfer sur cette vague pas de chance elles sont tombé sur un fak !

                                Toute fille rêve d amour d une vie confortable
                                elles sont aussi hypocrite que les hommes elles cherchent la vie de luxe sans faire l effort pour l avoir argent facile .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X