Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un policier allemand aurait tué et découpé un homme rencontré sur un site cannibale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un policier allemand aurait tué et découpé un homme rencontré sur un site cannibale

    Dans quel monde nous vivons ! Demander à être mangé ? Allah yestour.


    Un policier allemand aurait tué et découpé un homme rencontré sur un site cannibale
    Un policier allemand de 55 ans est soupçonné d'avoir tué et découpé en morceaux, apparemment à sa demande, un homme rencontré sur un site internet consacré au cannibalisme, a-t-on appris de sources judiciaires vendredi. Le suspect a été arrêté mercredi et est actuellement en détention provisoire, mais les enquêteurs ont souligné qu'aucun élément concret ne laissait penser qu'il y avait eu acte de cannibalisme, contrairement à certaines informations de presse.

    20 Minutes
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

  • #2
    Salam

    Je sais pas pourquoi les Allemands
    De tout les fait divers conservant le cannibalisme
    Ils sont en pole position
    Allemand et Japonnais
    Le plus grand tueur en série en Allemagne
    Était un calibaniste

    Je me souviens d'une histoire de correspondance
    De deux Allemand via internet
    Un des deux a demande de se faire manger par l' autre Allemand
    Ça a choquer beaucoup les Allemands
    Ça fait froid dans le dos:22:
    Dernière modification par fadwasoussya, 29 novembre 2013, 14h57.

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Certaines personnes sont tout simplement détraquées et potentiellement irrécupérables. Le cerveau humain est tellement complexe qu'il est capable du meilleur comme du pire selon son "état".

      Envoyé par fadwasoussya
      Allemands et Japonnais
      Il y a en effet parfois des histoires très bizarres qui nous viennent d'Allemagne ou du Japon, mais pour être "justes", précisons que nos amis Allemands et Japonais sont parmi les peuples les plus "civilisés" et "calmes" du monde (leur taux d'homicides sont très faibles et parmi les plus bas du monde (0,8 et 0,4 homicides pour 100 000 habitants).

      Juste à titre de comparaison: pendant toute l'année 2011, la police allemande (un pays de 82 millions d'habitants) a tiré seulement 85 balles (dont 49 tirs de sommation). Aux Etats-Unis, les 85 balles peuvent être tirées par les poulets en quelques secondes sur 1 ou 2 suspects non armés!

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Nassim@
        tu as tout a fait raison
        Deux peuple civilise avec un taux de violence assez bas
        Mais il y une chose que j'ai du mal a comprendre
        c'est cette attirance pour le cannibalisme
        Il y a eu ce touriste Japonnais
        Qui a dévorer cette jeune hollandaise a Paris
        un homme très intelligent de la haute société Japonnaise
        C'est peut être lie a leur culture ancestral

        Commentaire


        • #5
          A noter que "la victime", l'homme qui demandait à être mangé était un chef d'entreprise; "l'exécutant" un officier de police... Yaou ça fait peur.
          A noter aussi que dans d'autres sociétés ce phénomène (le cannibalisme) est inexistant (Maghreb par exemple.) Il y a donc bel et bien une dimension sociétale.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Chez les Aztèques au Mexique le cannibalisme existait aussi !
            Ils étaient renommés pour sacrifié et dévoré des centaines d’êtres humains par an. Ils s’en prenaient surtout aux autres peuples, mais il leur arrivait aussi de se manger entre eux et d’avoir recours au cannibalisme pour survivre lors des grandes famines. Les sacrifices humains et les cérémonies cannibales qui s’en suivaient étaient destinées à créer un équilibre universel entre le monde et le cosmos
            Les Aztèques pensaient que sacrifier des humains apaisait leurs dieux et, ne pas le faire provoquerait la destruction de l’humanité.:22:

            En France, le terme de cannibalisme n’apparaît pas en tant que tel dans les textes de loi, mais une personne ayant tué et dévoré un autre être humain peut, en plus de meurtre, être accusé "d’actes de barbarie".
            Il existe d’autres théories, non corroborées jusqu’ici, suggérant que le cannibalisme est un désordre sexuel, voire même un désordre de l’appétit.
            Moi je dis tout simplement que le fait de manger un autre homme, est un acte d'un malade mental voilà tout !


            Pourtant le canibalisme à sauver des vies, souvenez vous de ce fait ,qui c'etait passé dans la corbiere des Andes, un avion c'etait écrassé, et pour survivre en attendant les secours, ils avaient été obligés de manger les passagers mort lors du crash !
            C'est hors de la pensée humaine normale, mais que ferions nous si ca nous arrivait

            L'humain et son esprit à pas finis de nous étonner et surtout nous déconcerter !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Quelle idée d aller sur un site de cannibalisme
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                cannibalisme
                tous les goûts sont dans la nature.
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • #9
                  Oui, nuit bleue, l'histoire de l'homme regorge de cas de cannibalisme. Lors des croisades le cannibalisme se pratiquait à grande échelle par les croises; certains auteurs attribuent l'expression "manger du Sarrasin" à cette époque.
                  Mais nous sommes sensé être des êtres civilises.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    je pensais que le canibalisme était interdit, sinon comment autoriser des site

                    correspendants

                    Commentaire


                    • #11
                      il y'a beaucoup de cannibales dans mon entourage......il semble beaucoup apprécier le gout de leurs doigts et leur lèvres

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fadwasoussya
                        c'est cette attirance pour le cannibalisme
                        Je pense que c'est une forme de maladie mentale. Pour l'écrasante majorité des humains, manger de la chair humaine est extrêmement tabou et choquant (même dans des cas extrêmes où une personne mange un cadavre pour survivre et éviter une mort certaine). Ce sont généralement les détraqués qui violent ces tabous.

                        Ce processus de pensées détraquées qui mène au cannibalisme n'est pas très différent de celui qui mène les assassins à tuer, les violeurs à violer...etc. Ils n'ont plus de base morale. Ils agissent comme des animaux sauvages.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          nassim@
                          je pense aussi
                          une maladie qui risque d'etre difficile à soigner:22:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X