Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai froid: Comment se réchauffer? Les 10 idées reçues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou cappuccino

chacun la sienne de couette

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

bonjour nuit bleu
      C'est ma meilleure amie en Hiver...Suis frileuse , pour ca j'hiverne
      mais pour vous cava en france, vous avez le chauffage,, mais ici ya lalla tchoufi el bard pur,, laba la couverta vous chauffe, ici c'est nous qui chauf la couverta, et une fois que la couverta et le lit devient chaud hmmmmm ya ma mère qui me réveille pour aller au boulotma mere je garde mes souffle et je reste poli , sbah al khir a ma
      mais si ma soeur qui me reveille alors je me lache :sbah lilah

on raconte que ceux qui sont frileux sont les migrichons
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

on raconte que ceux qui sont frileux sont les migrichons
        ci pour ca que les zomes preferent les rondes............
        on fait avec..........

Commentaire

la meilleure solution est celle de "nuage flottant" oeilfermé une bonne couverture sur le dos !

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Le thé harre réchauffe très bien aussi
            tchek tchek tchek

Commentaire

Vivant dans un pays froid, je fais comme les maisons : je m isole oeilfermé

En fait je m habille avec des sous vetements proches du corps dans des matiéres qui laissent respirer le corps,( coolmax) et par dessus je mets plusieurs couches : calecons longs, pantalons+ chaussettes
              Les chaussures sont isolées de l interieur avec des semelles isolantes.
              Faut porter des matieres naturelles type laine, velours ect.
              On oublie le pur coton : froid + humidité: cela gele !

Ne pas rester dans des endroits surchauffés : c est le rhume assuré et penser à aerer....
              Always on the sunny side.....

Commentaire

la solution est de s'embrasser,comme dans le titanic dans la voiture,il y à pas mieux

Commentaire

jusqu'a ce que la buée apparaissent sur les vitres
                  je l est vu TITANIC

Commentaire

jusqu'a ce que la buée apparaissent sur les vitres
                    salut fadwa,je l est vu TITANIC
                    en plus celle du titanic était assez grande,donc il y avait de la place même si les gens font tout pour avoir chaud en ces temps si froid,en tout cas ils ne se sont pas fait choper lol
                    Dernière modification par bonale, 27 novembre 2013, 23h16.

Commentaire

la solution est de s'embrasser,comme dans le titanic dans la voiture,il y à pas mieux

roooooooooooooooooooo bonale!........avec la main qui glisse sur la vitre?
                      on fait avec..........

Commentaire

salam

une bonne femme pour les hommes et un homme pour les femmes est le meilleure chauffage,et en plus c'est ecologique.

Commentaire

momo
                          ci pour ca que les zomes preferent les rondes............

en hiver peut etre, mais en été la séparation des corps est indispensable ,dés que quelqu'un s'approche apartir de 20centimetre commence a sentir comme quelque chose "caoutchouc" qui brule

mqidech
                          une bonne femme pour les hommes et un homme pour les femmes est le meilleure chauffage, et en plus c'est ecologique.
                          ca depend ,, parceque ca peut etre toxic
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                          X