Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'ai froid: Comment se réchauffer? Les 10 idées reçues
bonjour nuit bleu
C'est ma meilleure amie en Hiver...Suis frileuse , pour ca j'hiverne mais pour vous cava en france, vous avez le chauffage,, mais ici ya lalla tchoufi el bard pur,, laba la couverta vous chauffe, ici c'est nous qui chauf la couverta, et une fois que la couverta et le lit devient chaud hmmmmm ya ma mère qui me réveille pour aller au boulotma mere je garde mes souffle et je reste poli , sbah al khir a ma
mais si ma soeur qui me reveille alors je me lache :sbah lilah
on raconte que ceux qui sont frileux sont les migrichons
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Vivant dans un pays froid, je fais comme les maisons : je m isole oeilfermé
En fait je m habille avec des sous vetements proches du corps dans des matiéres qui laissent respirer le corps,( coolmax) et par dessus je mets plusieurs couches : calecons longs, pantalons+ chaussettes
Les chaussures sont isolées de l interieur avec des semelles isolantes.
Faut porter des matieres naturelles type laine, velours ect.
On oublie le pur coton : froid + humidité: cela gele !
Ne pas rester dans des endroits surchauffés : c est le rhume assuré et penser à aerer....
jusqu'a ce que la buée apparaissent sur les vitres
salut fadwa,je l est vu TITANIC
en plus celle du titanic était assez grande,donc il y avait de la place même si les gens font tout pour avoir chaud en ces temps si froid,en tout cas ils ne se sont pas fait choper lol
Dernière modification par bonale, 27 novembre 2013, 23h16.
momo
ci pour ca que les zomes preferent les rondes............
en hiver peut etre, mais en été la séparation des corps est indispensable ,dés que quelqu'un s'approche apartir de 20centimetre commence a sentir comme quelque chose "caoutchouc" qui brule
mqidech une bonne femme pour les hommes et un homme pour les femmes est le meilleure chauffage, et en plus c'est ecologique.
ca depend ,, parceque ca peut etre toxic
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire