Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahah bou 3lik Zincou, quand elle est chez sa tata elle mange ce que sa tata prepare lol, je parle dans le cas ou je suis malade ils me preparent a manger a moi et ma smala, ils ne ramènent pas leur fille oeilfermé

vient d'arriver, elle est a coté de moi, toutes les deux sous la couette, elle prend son bib de lait et moi mon fendjal de kahwa , trop mimi

reposes toi nuit bleue

Commentaire

• toutes les deux sous la couette, elle prend son bib de lait et moi mon fendjal de kahwa , trop mimi
      Oh quelle belle image je vous vois d'ici

Vivement l'arrivée de papa et maman La délivrance

Chez vous ,c'est un dortoir Les pauvres petites font la sieste et moi je me sens en prison gardée par tata qui ne veut pas me quitter d'un iota
      et me nargue avec ses fou-rires en face de son écran
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Fleur bleue

pauvre Prince il commence à regretter la belle époque quand on etait chez papa et maman

A moins tu m'aide à ranger et nettoyer là je pourrais négocier un éventuel bon diner....
        Ai je le choix ?
        Ok ! chacun range ses affaires , et pour la lessive et la vaisselle la voisine m'a promis de m'aider quand mon tour viendra

Commentaire

• yazou ta niece est surement adorable comme tes deux princesses

salut zinc

je vais me preparer un café , puisque j'ai des œufs je vais me preparer mchawcha pour les enfants , en plus j'ai du miel
          avec toute cette neige , faut preparer des trucs pour remonter chouiya le morale oeilfermé
          ca va les changer des donuts et muffins

Commentaire

• hahahahah pour de vrai j ai bien ri , non je leur ai meme dit qu'ils pouvaient prendre leur temps, pas juste regarder leur film ( fallait bien que je change le sujet, ils m'incendiaient car j ai pas encore changer les pneus d'hiver et ils avaient stationné juste derrière ma voiture, ne ratent rien :22: )

non non mes petites grimlines elles font encore semblant de dormir et je sens d'ici leurs gestes pour ne pas faire du bruits ( pour me faire croire qu elles dorment, mais c est raté,l'une d'elles est entrain de fouiller doucement dans le bac à jouets ),

la petite à coté elle boit encore son lait et joue avec une meche de ses cheveux c'est comme ça qu elle essaye de dormir , elle est un peu genée pour le moment, elle veut se faire toute mimi, parceque avec ses parents c'est une vrai toupie , elle est sage juste ici lol

Commentaire

• Zinc bleu

Fleur bleue

pauvre Prince il commence à regretter la belle époque quand on etait chez papa et maman

Citation:
              A moins tu m'aide à ranger et nettoyer là je pourrais négocier un éventuel bon diner....
              Ai je le choix ?
              Ok ! chacun range ses affaires , et pour la lessive et la vaisselle la voisine m'a promis de m'aider quand mon tour viendra

Oui ca oui il regrette... et moi aussi

Ai je le choix ?
              On a toujours le choix
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• humm b sahtek sabahe, j adore ce biscuit avec le café !

merci ! oui trop adorable cette petite, hala a chaque fois que je lui fais un massage circulaire sur sa tête elle ferme les yeux, t9ouli une poupée taa les piles

Commentaire

• Nb

On a toujours le choix
                  pas moi chez les voisins ça ne sent pas bon et ils parlent trop et en plus ils viennent m'encombrer dans le canapé en m’empêchant de regarder mes séries préférées

Bonsoir Sabahé ! miam miam

Commentaire

• hahaha wahdek yazou !

hé t'as pas encore changé tes pneus d'hiver ?

j'espére que tu niaises !!!

aya je file en cuisine , les petits monstres ont faim !

Commentaire

• Zinc bleu

pas moi chez les voisins ça ne sent pas bon et ils parlent trop et en plus ils viennent m'encombrer dans le canapé en m’empêchant de regarder mes séries préférées
                      Déménages ou changes de serrures oeilfermé
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

• non je roule avec les pneus 4 saisons, mes pneus d'hiver sont chez mes parents et à chaque fois que je vais chez eux j'oublie de les ramener et comme ils ne veulent pas que je les portent seule ou que j'aide .. c'est jamais le bon moment :22:

mais elle ne glisse pas du tout meme avec les 4 saison, mais demain matin je vais les récuperer , cette fin de semaine elle était chez le mécanicien

Commentaire

• Envoyé par Yazoo
                          t9ouli une poupée taa les piles
                          Donne la aux p'tites pour jouer avec pendant que tu y es !:22:

Commentaire

• Envoyé par Nb
                            Déménages ou changes de serrures
                            Non oeilfermé je préfère ranger et nettoyer et pour rien au monde rater un bon diner

Commentaire

• Bonsoir tout le monde ,

J'espère que vous allez bien ce soir
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• loll zincou, je joue avec elle au début, apres quand je me fatigue je la donne aux petites

matkhemamch 3liha, c est une petite Mogli version blonde aux yeux bleus, des fois j ai peur qu elle se fasse mal en tombant , mais elle elle se leve et recoure encore comme si de rien n'était oeilfermé

coucou Carpet :P
                                Dernière modification par absente, 21 décembre 2013, 21h05.

Commentaire

Chargement...
                                X