Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oulaaaalaaaa la matinée est relaxe enfin, pas besoin de courir apres les enfants pour qu'ils s’habillent, ce matin party pyjama à l'école, parents invités, en pyjama
...Bonjour à tous nass FA
...un beau soleil et enfin une chose positive, je viens de retrouver mon collier-cerceau de cou en or que j'ai perdu depuis 2 ans...il était à ma portée comme quoi j'ai cherché de partout et ce matin comme par magie j'ai mis la main dessus...il ne faut jamais perdre espoir...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Fella, b sahtek c est cool !, c'est souvent la cas, et souvent la chose est devant nous:22:
mon cauchemar c'est les clés quand je suis préssée et que je cherche 3 fois dans les memes endroits sans les trouver, puis finalement ils se trouvais dans une poche ou j ai cherché 3 fois lol
Commentaire