Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yazou

bonne journée a ce soir après le match du Real

carpdiem

c est vraiment sale il faut aller un peu loin si tu veux pécher
    alors tu n es pas un anouche toi

Commentaire

A l'époque c’était pas un lieu de ananouniches .... , c'étais l'endroit le plus prés pour la pèche, sinon oui on allait à Krichetel quand on avait une voiture oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

carpdiem

je suis aller quelque fois avec des amis j ai même traverser les blocs de béton jusque au bout
        maintenant c est tranquille il y a pas d agression les anciens mafia sont presque tous morts ou en prison .

Commentaire

Vymp

Bonsoir Vymp

Tant mieux, parce que c'est dommage on m'a raconter que cet endroit etait magnifique dans les année 60 et 70 Ya hasrah

Bon match y'a 0-0
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Encore une journee grise et froide, pas une minute de soleil:22:

Demain fete de Noel à l ecole.....c est parti pour une serie de gteaux/ et bricolage avec les enfants
            Always on the sunny side.....

Commentaire

sans humeur

Commentaire

sans humeur
                c'est à djire ?oeilfermé

Commentaire

c'est à dire vaut mieux ne pas me demander comment je vais oeilfermé

Commentaire

purée quelle journée, ultra fatigante, et la neige, et la slush partout, galère avec les enfants :S

je crains demain dans les rues, il va faire tres froid ce qui va geler l'eau accumulée, ça va être un vrai patinoire ce qui est tres dangereux avec les voiture, déja une personne morte, sa voiture a glissé dans la rivière et une autre ce matin dans un état grave :22:
                    Dernière modification par absente, 28 novembre 2013, 02h24.

Commentaire

Salut Yazou

Tafret fi les gens qui garent leur voitures dans la rue, bonjour les pelles

Commentaire

salut Diamond, je serai parmi eux cet hiver lol

Commentaire

Migraine de bon matin ,envie folle de café et d'un bon film en noir et blanc :22:
                          "...Et tout à coup, j'ai regardé le taureau,il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte,c'était comme un cri pour la justice ..."

Commentaire

Bonjour, je suis de bonne humeur, c'est le dernier jour de la semaine

Commentaire

hello hello enfin le weeeeeek end!!!!
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

De bonne humeur malgré le froid -6° ce matin :22:

Bon week end à ceux qui le seront aujourd'hui ... mazel encore demain pour moi
                                Dernière modification par CarpDiem, 28 novembre 2013, 08h54.

Commentaire

Chargement...
                                X