Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• medicamentus

tu veux un coup de pouce ?
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• narjess75

Tu pars quand Carpdiem ?
      Je suis en vacances la fin de la semaine le temps de tout préparer samedi inchallah ou au pire dimanche matin
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• SwanLake
        même ça ne fera pas avancer les choses

Commentaire

• medicamentarius

bonjour tout le monde, un peu déprimée, il fait moche et ça n'avance pas comme je veux au boulot
          Bonjour, et bon courage à toi
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• merci Carpdiem, bon courage à toi aussi pour les cartons, et surtout bonnes vacances

Commentaire

• medicamentarius
              Merci à toi medicamentarius, en espérant que t'en ais aussi

Commentaire

• Code HTML:
                Merci à toi medicamentarius, en espérant que t'en ais aussi
                quoi? des cartons ou des vacances
                non j'aurai pas des vacances, pas de sitôt en tous cas, mais merci quand même

Commentaire

• medicamentarius

Non les cartons j'en suis sure que t'en ais, je parlais des vacances

Commentaire

• Sbah el khir

oulaaaalaaaa la matinée est relaxe enfin, pas besoin de courir apres les enfants pour qu'ils s’habillent, ce matin party pyjama à l'école, parents invités, en pyjama

Commentaire

• ...Bonjour à tous nass FA
                      ...un beau soleil et enfin une chose positive, je viens de retrouver mon collier-cerceau de cou en or que j'ai perdu depuis 2 ans...il était à ma portée comme quoi j'ai cherché de partout et ce matin comme par magie j'ai mis la main dessus...il ne faut jamais perdre espoir...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonjour Fella

c'est en cherchant qu'on ne trouve pas ..

Content de te revoir sourire ...

Commentaire

• ...yatik essa7a SacréCoeur, allah y'khalik...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• bonjour kh'tito

hahaha Fella
                            Depuis 2 ans tu étais assise sur de l'or

Il était où ?.. sous le canapé ?.. non ?..
                            Sous le mien (l'autre jour) j'ai retrouvé 5000 DA que j'ai cru avoir perdu cet été oeilfermé

Commentaire

• Capo, c'était cousu dans ton oreiller ?

Fella, b sahtek c est cool !, c'est souvent la cas, et souvent la chose est devant nous:22:

mon cauchemar c'est les clés quand je suis préssée et que je cherche 3 fois dans les memes endroits sans les trouver, puis finalement ils se trouvais dans une poche ou j ai cherché 3 fois lol

Commentaire

• Yazou

le pire c'est quand tu as les clés dans les mains et tu les cherche

Commentaire

Chargement...
                                X