Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Freida.. Bsahtek les vacances.. Tu t en fous, qu ils se debrouillent.
Il est 18:23 toujours rien, j ai rappele la societe a 16:30 pour demander si vraiment ce chauffeur va venir ou c est juste un mensonge, comme l autre fois, la fille s est excusé et a appelé le depot, pour me dire qu ils vont venir ce soir, donc meme apres 17:00.
Jusqu a quand? Je sais pas oeilfermé
J ai voulu laisser un commentaire negatif sur leur page web, mais j ai vu qu il y a la censure, et y a deja pas mal de commentaire begatif sur la page,, le probleme c est le retailer qu on a traité avec qui a choisi ce livreur, pas nous
Il me reste que demander a mon mari de prendre et le jeter decant le magasin le plus proche du revendeur. :22:
humeur.. bof ! encore aussi crevée que ce matin, mais au moins avec une bonne excuse, 4 h et demi de courses
mon bras va tomber par terre seulement pour faire monter les chose 3 allers retour
Penthy, mazal ils ne sont pas venu ? j aurai piqué une crise de nerfs au tel
Oui le déménagement on arrive même plus à marcher dans le couloir (Tetris est presque Game Over) ... moi j'ai presque fini ma partie, reste le matériel Info et quelques maquette à envelopper de polystyrène parce que c'est trés fragile et j'ai peur que les déménageurs me bousillent tout .
Le pire dans l'histoire c'est qu'on va déménager à 200 m de la ou on est, mais des locaux neufs et j'aurais une belle terrasse chaise longue table ... vivement l'été
Et toi comment tu vas ?
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Tu sais quoi..
Ouvres ta fenêtre et vires tout par tribord
Tu aura résolu ton jeu " tetris" d'un seul coup
je vais bien, au boulot depuis 7h, je fais ma pause sans cigarettes.. moi je l'appelle " délire FA.."
Le temps d'un café et reprendre mon courage pour y retourner...Dans 15mn, avant je refuse.. l'esclavage à été aboli
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire