Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a vous

Hé bonjour a tous debut de semaine de bonne humeur
    Alors le sourire en prime ....

Bonne journée a tous ....

La bonne humeur est un bon compagnon de voyage.

Paul de Kock

Commentaire

• humeur huuuuuuuuuuuuhhh , mon dos est cassé je ne pourrai pas dormir :22:

Commentaire

• yazou bonjour

mon dos est cassé je ne pourrai pas dormir
        Qu'a tu fais ????
        Bechfa hlik

Commentaire

• merci !, vas regarder dans l autre topic tu comprendras pourtant j avais pris un antidouleur juste avant ..

Commentaire

• merci !, vas regarder dans l autre topic tu comprendras pourtant j avais pris un antidouleur juste avant ..
            Oui j'ai vu fallait attendre le printemps

Non un conseil un friction de Synthol .....et maison au chaud
            et Monsieur ferras le menage ...

Commentaire

• humeur huuuuuuuuuuuuhhh , mon dos est cassé je ne pourrai pas dormir
              Khir inchallah, il doit etre bien tard chez toi

Commentaire

• si monsieur était là , il ne m aurait jamais laissé faire ça, il aurait pelleté seul comme un grand oeilfermé ( travaille loin cette semaine ).

je l ai fait cette nuit parceque si j aurai attendu demain ça aurait été pire avec la glace qui gèle .

coucou Diamond, non rien, surtout pas toi qui est en plein soleil hahah,
                la neige, 2 h de pelletage, mon dos est cassé lol

Commentaire

• matrix

en parlons de synthol... je pense que ici il n existe pas .. ça fait un bail que je n ai pas entendu ce non..

Commentaire

• en parlons de synthol... je pense que ici il n existe pas .. ça fait un bail que je n ai pas entendu ce non..
                    Alors paracétamol et repos

je te fais un arrêt de travail si tu veux ou un mot d'absence

Commentaire

• Ah le pelletage, j'en connais qui sont bien chanceux d'avoir un garage clos, par contre ma soeur gare ses voitures dans la rue et c'est le meme probleme

Commentaire

• pas besoin, je suis en arrêt cette semaine

il y a un gel bleu froid qu on peut appliqué ça gel la douleur, mais je suis tellement frileuse, puis tout à l heure je ne me suis pas rendu compte j avais chaud pendant le pelletage, bizarement quand je suis rentrée j avais les pieds gelées alors que j avais rien senti , mes bottent supportent jusqu a -50 degrés mais j étais souvent dans la neige qui m arrivait à la jambes , je pouvais meme me mettre en top brettelles tellement que je ne sentais pas le froid

Commentaire

• Diamond

justement, on a pas de place ici pour un garage ou un endroit pour placer les tentes pour la neige, donc comme ta soeur obligée de pelleter , et ça enerve parceque tu le fais bien, apres dés que tu sors de la quelqu'un va prendre la place

Commentaire

• Humeur débordée du coureur qui avance pendant que la ligne d'arrivée recule

bonne journée.

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde, D'humeur mi figue mi raison, mi rien du tout

Vivement la fin de semaine et les vacances oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour !
                                Qui parle de vacances ?

Commentaire

Chargement...
                                X