Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aujourd'hui mon humeur est exécrable Une sortie resto annulé ce soir trop de monde
Aussi ce matin je vais récupérer ma voiture de la révision et la surprise le garage a brûlé dans la nuit
Une voiture que j'ai acheter en rentrant de vacances vu que la mienne est parti en Épave en Août suite a mon accident de voiture Et pour finir un sale semaine ...
Vivement 2014.....
je ne vous gâche pas la soirée juste pour une fois Matrix est en COLERE
Dernière modification par Néo, 07 décembre 2013, 19h32.
Bonsoir les FAbulous ...
BONNE humeur....
La vita e bella...
la vie en elle même n'est ni belle ni moche.
ses couleurs dependent du regard que l'on pose sur elle et de notre capacité à capter la beauté et surtout la reconnaitre! (et d'en produire aussi)
Je reçois une amie et son fils et que j'ai pas vue depuis très longtemps (fils que j'ai gardée de ses 9 mois à ses 4 ans), ma fille est très excitée à l'idée de le revoir (lui aussi d'après mon amie ).
En + de ça il fait super beau, nous allons profiter du jardin ^^
Bijoure les FAbulous oeilfermé
Humeur excellente..I m happy
Bonjour Khoya
Nuit bleue! bonjour!
Bonsoir les FAbulous ...
BONNE humeur....
La vita e bella...
la vie en elle même n'est ni belle ni moche.
ses couleurs dependent du regard que l'on pose sur elle et de notre capacité à capter la beauté et surtout la reconnaitre! (et d'en produire aussi)
A ma naissance on m'a activé l'option " i am happy, vois la vie en bleu"...
Je la vois belle et surtout je la vis avec bonne humeur..
Et toi...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire