Bijoure
Bonjour les FAbulous
D'humeur excellente comme d'hab..
Il fait beau, la vie est belle , mon chien viens d'accoucher d'un bb souris en caoutchouc , le voisin qui crie après la voisine, elle lui plombe sa vie, le concierge amoureux de la tite dame d’en face qui vends les journaux, mon boulanger qui n’arrête pas de m'offrir des croissants me trouvant pas assez grosse
, mon boss qui à 6h du mat à oublié je bosse que l’après midi, ma cafetiere à café qui fait une tronche genre marre de " te servir", mon journal du matin trouvé sur la porte des voisins d'en face, bref tout va bien, tout est bien pour le meilleur des monde....
Que vouloir de plus dans la vie que des petites choses qui la rende drole hein..??
rien! tout est parfait pour moi ! vive FA..Monde du silence me voilà

Bonjour les FAbulous

D'humeur excellente comme d'hab..

Il fait beau, la vie est belle , mon chien viens d'accoucher d'un bb souris en caoutchouc , le voisin qui crie après la voisine, elle lui plombe sa vie, le concierge amoureux de la tite dame d’en face qui vends les journaux, mon boulanger qui n’arrête pas de m'offrir des croissants me trouvant pas assez grosse

Que vouloir de plus dans la vie que des petites choses qui la rende drole hein..??
rien! tout est parfait pour moi ! vive FA..Monde du silence me voilà

Commentaire