Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carpdiem

no ,je rigole il est adorable, avec moi il a pas intérêt de jouer au boss
    mais c'est vrai ce que tu dis faut pas bosser avec des gens qu'on connait...pour ca je peux jamais faire de sieste

je rigole !
    ta oublié ton msg perso ou quoi...??
    suis la reine de la rigolade gratis, et j'adore taquiner les gens surtout quand c'est des stroumphs

héhéhé j'ai pas oublié
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• N_b

Tu me fais penser à une personne trés chère qui a une mémoire d'éléphant et c'est trés pénible elle oublie jamais rien

Ah non mon message perso je l'oublie jamais j'adors rire de tout et n'importe quoi et j'avoue que FA contribue beaucoup et t'en fais partie
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Carpdiem

Alors mémoire hamdoullah j'en ais bcp trop et au grand désespoir de certain(e)s
        Éléphant...no j'en suis loin mais très loin, je dirais plutôt gazelle dans ses eaux là et bleue de préférence...

Rigolo ca fais la deuxième fois tu me dis je te rappelle quelqu'un ..de chère..

OH Mystérieuse personne sort de mon corps....

ET enfin ouiiiii je confirme FA... est un grand jardin ou on rigole bien...J'en suis la première à l'apprécier...
        Pour rire ca y va fort ...

bon j'y go, mon boss me réclame une jolie baleine qui accouche...besoin de mes services

ciao ciao,
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• Nuit_Bleue

Mais la cette personne la n'a rien avoir ... et loin de moi l'idée qu'elle ressemble à un elephant, et toi non plus d'ailleurs

Sinon pour la faire accoucher tu parles baleine toi ? et comment tu dis poussez Madame en langage baleine ??
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonsoir tout le monde,

Humeur contente d etre rentrée

Mes vacances ont enfin été acceptėes plus que 3 semaines de boulot.....
            Maintenant je peux chercher une destination ou partir me rechauffer, loin du froid, du gris et de ce Noel qui m emm..... Depuis le mois d aout ! Voila c est dit !!!
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• tu changes d'hémisphère Frieda ?

bonsoir tout le monde
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Salut

Bonsoir a tous je viens de finir ma grosse journée
                je me suis tapé 400 bornes aller/ retour
                J'ai embauché Juan un Mecanien Espagnol

Buen provecho a todos....

@+++++

Commentaire

• Re bonsoir,

swanlake.....j essaye tjrs de trouver une destination qui nous permet de profiter du soleil d ailleurs quand chez nous il neige.
                  Et comme cette annee je ne suis pas partie en vacances du tout...j ai hate
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

• .j essaye tjrs de trouver une destination qui nous permet de profiter du soleil
                    Frieda

dubai !

Commentaire

• C est l heure ......
                      bonne nuit FA !!

Commentaire

• Bonjour ....

Hello a tous de bonne humeur et reposé

Alors bonne journée a tous ....

Frieda

Pour le soleil je te conseil Les Caraïbes en cette époque ....
                        St Martin par exemple ...

Commentaire

• J'ai encore beaucoup de choses à faire

Commentaire

• Bonjour tout le monde, il fait frisqué ce matin sans parler des bouchons... mais avec un beau soleil qui sert à rien juste à faire joli oeilfermé

Commentaire

• Bonjour !
                              Bonne humeur today

Commentaire

• Bonjour Narjess, et la brune

Commentaire

Chargement...
                                X