Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonne et douce nuit kassandra,,,
    pour te remonté el morale et te donner de bon énergie , je te rappel demain c'est lundi premier jour de la semaine
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Salut

Aujourd'hui humeur matinale une grosse journée m'attends
      Alors armé de ma bonne humeur J'y Go.....

Bonne journée a tous .....

Commentaire

• Bonjour !
        Soleil et bonne humeur

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Soleil et debut de semaine chargée

kaiser

Pauvres lyonnais ils en ont pris 4 ce soir désole carpdiem
          Je suis tout sauf supporteur des quenelles et encore moins des danseuses parigotes
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• de bonne humeur malgré la fatigue, viens de jouer dehors dans la neige avec la petite, heureusement qu elle voulait rentrer pour jouer avec ses poupées, j 'étais essoufflée apres 5 min :22:

Commentaire

• Bonsoir les FAbulous
              Bonne fin de journée à vous..
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• Bonjour Nuit_Bleue, comment tu vas ?
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonsoir Carpdiem
                  Ca va bien grâce à Dieu
                  et toi comment va..??
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

• Hamdoulah ça va, pour un debut de semaine je connu pire, vivement les vacances

Commentaire

• tu parles de celles de noël ....?
                      (ou les grandes vacances d’été...?)

Car moi rien, niet, que dalle, wallou
                      M/SR

Commentaire

• Nuit_Bleue

Oui, J'ai des jours à prendre, même si j'aime bien bosser pendant la semaine de Noel, le telephone il sonne jamais et tu reçois aucun mail

Je suis desolé pour toi, tu peux pas prendre en avance ?

Commentaire

• Carpdiem

quel chance tu as profite en bien alors...S'il neige oublies pas de faire des bonhomme de neige
                          no j'en ai déjà pris un membre de ma famille qui à été gravement malade, beaucoup même...ce que j'ai je les garde au cas ou...

Et puis mon boss est un tyran , avec lui faudrait bosser 7j/7j, 24h24 , sous prétexte que pour lui c'est comme ça...

Il peut rêver....
                          M/SR

Commentaire

• Ah minse, Rebi Y chafih ce membre comme ça tu pourras les prendre pour te reposer.

Moi les vacances de noël c'est jamais pour aller à la montagne, c'est plutôt pour me réchauffer pas le contraire

Ton boss il doit avoir des origines chinoises non ?

Commentaire

• Carpdiem

Ton boss il doit avoir des origines chinoises non ?
                              merci tu es gentil..
                              no c'est mon ami d'enfance...pour ca il me tyrannise
                              pour ses origines là j'ai un doute , chinoises ou bien "tyranitesque"surement
                              M/SR

Commentaire

• Nuit_bleue

C'est pour ça que j'ai toujours refusé de bosser pour des gens que je connais ni avoir une personne que je connais. Bon courage à toi en tout cas
                                Dernière modification par CarpDiem, 02 décembre 2013, 16h03.

Commentaire

Chargement...
                                X