Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie mon amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde,
    Très belles photos Simpson, très belle ville aussi (comme ttes les villes Algériennes que j’adore),
    Merci énormément de les partager avec nous, merci
    Thirga,

Commentaire

Re bonjour,

A propos des Dattes, si qq ‘un en veut je peut lui envoyer (c’est sérieux)

Commentaire

miammmmmm thirga et c'est que maintenant que tu le dis
        attention il risque d' y avoir du monde

Commentaire

@Thirgha
          de rien et je suis tootalement d'accord que toutes l'Algérie est si belle, chaque partie, chaque parcelle.
          Pour les dattes, je ne sais pas si t'as bien fait, regardes comme ça a causé un grand désordre dans le café du village. J'entends tout le monde dire: "moi", "moi", "noon, moi"
          plus sérieusement pour ta générosité (pas que pour les dattes)
          Avoir des griffes n'est pas être lion

Commentaire

Thirga!!!!!! Moi, mon fils, ma fille, ma femme...
            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

ouiiiii Simpson, la prochaine fois tu prendras l'école avec les enfants ....
              Pour ce qui est des dattes Thirga, c'est vraiment très gentil mais j'ai un peu pitié de toi, tu vas être submergée de demandes ... alors je m'abstiens, même si j'en ai très envie

Commentaire

Il n’ya aucun prob, au contraire, vous faire goutter des DATTES de l’Algérie est un plaisir pour moi.
                Mettez vous d’accord sur un lieu (une adresse) et ca sera fait In Chaa Allah,
                Thirga,

Commentaire

ce sera difficile vu que nous venons tous de régions différentes ...
                  je propose Strasbourg
                  j'entends déjà les cris des autres .............

Djamila

Commentaire

Alors ca sera pour chaque region,

Commentaire

Tu plaisante Thirga ??!! Ca va te couter trop cher :biggrin:

Commentaire

Simpson a écrit:
                        @ Louiza, merci Louiza, maintenant tu mérite vraiment qu'on frappe des 'louizate' à ton honneur, le roi Louis n'étais pas mieux que toi tu est présidente toi aussi maintenant!
                        Merci mon cher Bart, je suis touchée et honnoré par ce que tu as dit de moi Merci pour toutes tes gentillesses

A Thirga:
                        Tu es adorable Thirga, mais ne t'inquiète pas, il est facile ici de se procurer des dattes venant d'Algérie.Mon père en a justement acheté la semaine dernière.

Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Algérie mon amour

Tu plaisantes DJamila, tout le monde est prêt à se rendre à Strasbourg, pour les dattes bien sûr, mais, en plus, si c'est l'occasion de parler de vives voix........

A+

Commentaire

:biggrin: tu es sûr que tout le monde serait d'accord ?
                            Je ne pense pas ....
                            Poue parler de vive voix avec toi il faudrait que j'emmène 5 paquets de dolipranes ou un pack de vinaigre sous le bras ... je plaisante bien sûr ....

Djamila

Commentaire

Personne n’en veut !!

Commentaire

azul@simpson
                                jai vu tes photos .rien à redire ! elles sont réussies!!
                                Mais franchement tu n'a pas trouvé mieux que ces rue completement desertes et sans vie? tu n'aurait pas quelques paysages de chez nous pour mettre un peu de beau dans ce forum?
                                amicalement
                                rescape :wink:

Commentaire

Chargement...
                                X