Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jr ou le plafond me tembe sur la tete

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma pauvre cherie,
    il fallait qu il t'arrive cela j y crois pas j en crois pas mes yeux
    le plafond qui te tombe sur la tête en plus rien qu'a toi je te jure

hamdoullillah alla salama ma belle
    là, il faut passer au chose serieuse et faire qlq chose hahahahaha bisou, bisou
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

C'est un ouragan qui est passé par là ou quoi?
      Sans rire c'est l'agence qui devrait couvrir les soins.
      Tu devrais au moins passer des radios du crâne, pour voir s'il ny a pas de fracture.
      Ecoute ton infirmière. Pauvre petite Desty comme tu as dû avoir peur et mal ensuite.
      Soignes toi,c'est important.

Commentaire

ma pauvre

j'espère que tu vas mieux ...tu l'as echappée belle

bisous et que dieu te protège

Commentaire

hé bein mon vieux dieu t'as protégé ma chere

Commentaire

Tu vas venir le visiter ds 20 jrs, n'est ce pas????
            je ne sais pas si mon assurance couvre la visite des lieux risqués..

de toute façon, je resterai sur le boulevard majestic// ou du côté de la bikouka, tu passes pas là pour rentrer

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

hé bein mon vieux dieu t'as protégé ma chere
              c'est la première fois que je lis cette expression !!

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

...santé..

Drole d'anecdote...!!

fait quand même une photocopie de ta tête..envoye là par fax et en France on a des appareil technologique electronique qui font un scanner des clichés..

Commentaire

hamedoullah tu n'a rien de grave
                  les banques en algerie c'est pas du solide dis donc
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est la première fois que je lis cette expression !!
                    Qu'est ce qui t'etonne dans cette expression ...c'est un truc que maman disait tout le temps hé bein mon vieux

Commentaire

Ya Nanouch, dahektini, il fo faire kelk chose en urgence, koi par exemple????
                      Ma yesraw ghir lya c'est chose la

Jossia, jé un bleu sur mon bras, pas trop méchant, plus de peur que de mal, mais j'ai cru que mon coeur allé s'arrété.

Ziazia, c'est gentil, hamdoulilah, hata koun mout, kount msalya el fajr, il yavé el Ghamidi sur le micro, ça ma fé encore plus peur le coran à ce moment la, mais el hamdoulilah.

Lana, oui c'est Dieu, hamdoulilah. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

Malika, les banque chez ns, c'est du toccccc.

Aniasse, passe ton numéro de fax.

je ne sais pas si mon assurance couvre la visite des lieux risqués..
                        Hahahaha, tu ma fé rire, arwah bark, 3la dmanti.
                        de toute façon, je resterai sur le boulevard majestic// ou du côté de la bikouka, tu passes pas là pour rentrer
                        Oui c'est mon chemain quotidien, mais el bikoka ma bkatech à jeune H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

Commentaire

Je travaille en principe à 8h 30, moi, étant bosseuse mahboula, je suis allé ce matin à 7h 30, pr pouvoir travailler ds le calme avant l'invasion des clients, j'été seule, l'agent de sécurité est sorti je sé plus pkoi, histoire de 5mn, et devinez ce qui se passe, dak ezhar ili 3andi, le plafond me tembe dessus , ma fhemt walou, hada wach bkali, déja que je suis balade, ma téte me fé trop mal depuis hier, je marche à paine sur mon pied, et voila que le plafond ytihli 3la rassi. H@
                          desty ca va ta tete va bien ta pas saigner
                          moi une fois la cuisine est tomber sur ma tete quand j avais 14 ans mais j ai pas eu beaucoup de degat
                          je te souhaite d aller mieu ma chere
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

La cuisine kamla :22: heuresment k ta pas eu trop de déga.
                            Pr moi, ça va, jé encore et tjrs le mal de tete, trop mal, jé un bleu ds le bras, je marche sur une seule jambe, mon coeur bas 1000 à l'heure, si non, labes, hamdoulilah. H@
                            H@

Commentaire

Le plafond de mon bureau, allez une petite prière des forumistes pour le faire tomber sur ma tête, je partagerai les gains avec vous, promis

Commentaire

Bee Hive, nchalah ywili kima haka:

H@
                                H@

Commentaire

Chargement...
                                X