Je travaille en principe à 8h 30, moi, étant bosseuse mahboula, je suis allé ce matin à 7h 30, pr pouvoir travailler ds le calme avant l'invasion des clients, j'été seule, l'agent de sécurité est sorti je sé plus pkoi, histoire de 5mn, et devinez ce qui se passe, dak ezhar ili 3andi, le plafond me tembe dessus , ma fhemt walou, hada wach bkali, déja que je suis balade, ma téte me fé trop mal depuis hier, je marche à paine sur mon pied, et voila que le plafond ytihli 3la rassi. H@
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le jr ou le plafond me tembe sur la tete
Réduire
X
-
Merci Lila, j'attaque personne, ki mna3t bark, j'ai eu trop peur, guelbi grib hbes men elkhal3a. H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
-
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
Oui jé échappé belle comme tu dis, raby starni, dure dure ttes les jrné et srtt celle la, guelbi mazel youdreb 100 à l'heure. H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
Commentaire