Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Angola décide d’interdire l’islam sur son territoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    souvent les questions son une repose a d'autre questions

    Commentaire


    • #62
      @chardo,
      dis moi l'angola sort de quoi? et tu penses qu'ils ne sont pas tribales?

      pour te répondre, l'Angola vient de sortir de 25 ans de guerre civile. plus pauvre que le pakistan ou le soudan en terme de PIB.

      L'OCI condamne (elle est dans son role) l'angola, mais n'a jamais condamné le soudan, le pakistan ou l'arabie saoudite pour le non respect des minorités.
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #63
        Solution

        Je suis d'accord avec BARTHEZ. Tous les Etats qui se disent musulmans doivent couper les relations avec l'Angola. Cela devrait ramener ses dirigeants a de meilleurs sentiments a l'egard d'une "secte" aussi grosse !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #64
          @ernestito

          apparemment ta pas suivi le fil de la discutions ma réponse fut a une réflexion bien précise ..

          Commentaire


          • #65
            Pays du golf par exemple (l'arabie saoudite interdit tout bonnement n'importe quel lieu de culte autre que celui de l'islam sunnite alors que du temps du prophète les chretiens et tous gens du livre pouvait pratiquer leur culte s'ils payaient la dime), le Pakistan également dont les chretiens sont qualifiés de "choori " qui veut dire "« celui dont le travail est de nettoyer les toilettes ». Au soudan du Nord où des églises sont expropriées par les autorités. Des écoles chrétiennes sont fermées.

            Il faut condamner ce que fait l'Angola mais également les autres pays, musulmans ou pas. Une minorité est constituée de personnes humaines, or l'OCI a condamné ce que fait l'Angola en brandissant les droits de l'homme, or cette meme organisation n'a jamais condamné ce que subissent les minorité (chrétiennes, chiites, Ahmadis) dans les pays musulmans à majorité chiites.
            Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

            J'ai pas cru à cette info, j'avais vérifié sur le net immédiatement après avoir lu ce fil, il y avait Algérie Patriotique qui avait rapporté l'article, perso je vois mal un état et ses autorités faire cela, en Angola on est plus ouvert que ce qui se pratique en Arabie Saoudite, où là c'est les sites archéologiques remontant au début de l'ère islamiques qui sont détruits par les autorités pour construire des hôtels... Les états arabes et musulmans qui veulent rester en paix et se developper convenablement doivent absoluement prendre garde à ce que jamais les sectes arabo-qatari n'investissent dans des lieux de culte chez eux ! Au diable l'islamisme saoudien et qatari !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Harrachi78
              Je suis d'accord avec BARTHEZ. Tous les Etats qui se disent musulmans doivent couper les relations avec l'Angola. Cela devrait ramener ses dirigeants a de meilleurs sentiments a l'egard d'une "secte" aussi grosse !
              C'est la moindre des choses, mais l'Angola a démenti cette histoire, donc c'est difficile à juger.

              Commentaire


              • #67
                Et puis même, l'Angola n'a pas besoin des pays Islamiques pour vivre.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #68
                  @Chouan

                  L'Islam n'a pas plus besoin de l'Angola pour exister. Le fait est que se voir boycoter a tous les niveaux par presque une centaine d'Etats de la planete posera bien problème a un moment ou a un autre pour quiconque.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #69
                    @Galaad

                    Il va sans dire que mon idee demeure conditionnee par la veracite de cette information et qu'elle ait un caractere officiel.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X