Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour trouver une femme pour mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour trouver une femme pour mariage

    Bonjour à Tous et à toutes!

    Joumou3a moubaraka pour les musulmans d'entre vous. Pour les autres joumou3a moubaraka aussi

    Cette discussion est destinée au hommes mariés du FA

    Je veux avoir les conseils que vous pourriez donner à quelqu'un qui cherche une épouse en se basant sur votre riche expérience?

    Étonnez moi! ( Amaze me:22
    « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

  • #2
    no women no cr....
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

    Commentaire


    • #3
      @argaz_mnrvi

      C'est drôle que ça soit la première réponse ( sagesse)
      « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

      Commentaire


      • #4
        Mon conseil: Ne te marie pas !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          je peux pas t'aider

          par contre on m'a dit que le premier jour c'est cool, le deuxieme tu te pose la question, et le 3ème tu regretteras ...
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            maintenant t as tout des laves vaisselles , des machines a laver , des plats tout prets dans le commerce et des micro-ondes pourquoi veux tu t emmerder avec une femme
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Waaaaaw Vous êtes serieux? à ce point ???

              Moi je pose la question parce-que je suis le dernier Célibataire de ma grande famille. Et je peux vous assurer que ça devient insupportable. :22:
              « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Glindayzar

                Pourquoi cherches tu des conseils ici...
                Fies toi à ton instinct, à ton cœur..
                Trouves ton âme sœur..
                Apprécies là, chérie là, protèges là..
                Sois lui fidèle, donne lui ce qu'en époux doit lui donner..
                Tiens toi loin des autres femmes..
                Prends toujours conseil auprès d'elle, le dernier mot te reviendra..
                Cherche le vrai amour à deux, un mariage c'est long..
                N’écoutes ni les envieux, ni les jaloux...
                Prends là parmi les femmes sages et respectueuses...
                Ne cherches pas parmi la luxure ni les ambitieuses..
                Ne regardes pas avec tes yeux, sens avec ton cœur....
                Pardonnes lui ses erreurs avant qu'elle sache les tiennes...
                Acceptes ses mauvaises qualités, fais qu'elles deviennent belles à tes yeux..
                SI tu la trouves, évites de trainer ..Occupes toi de ta maisonnée...

                Bonne chance à toi !






                ps: suis une femme, à ta place j'agirais ainsi....
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Nuit_Bleue, le rayon de soleil qui transperce la grisaille

                  Merci. c'est toujours avec plaisir que je te lis
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    Un homme sans femme c'est comme un pays sans dirigeant, ou bien un navire sans gouvernail oeilfermé... Les hommes ont besoin de femmes pour les guider, avoir une femme à ses cotes rend l'homme plus généreux, plus altruiste ... c'est prouvé .

                    Carpi t’arrêtes ouais, non mais d’abord c'est faux ce que tu dis oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Ali..

                      J'aime faire simple et éviter de montrer ça pourrait être compliqué...



                      Merci à toi d’être courageux , en me lisant
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Nuit_Bleue

                        Nuit_Bleue : Merci pour ces phrases, je suis tout à fait d'accords avec tout ce que tu as dit et c'est ainsi que je compte procéder lors de ma relation avec ma future épouse inchallah.

                        Par contre c'est la phase de recherche que je trouve très difficile. Je sais pas comment s'y prendre. Les seules occasions que j'ai pour rencontrer des filles c'est à travers ma famille et amis ou à travers mon boulot...Je suis en manque d'idées....
                        « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Glindayzar

                          Par contre c'est la phase de recherche que je trouve très difficile. Je sais pas comment s'y prendre. Les seules occasions que j'ai pour rencontrer des filles c'est à travers ma famille et amis ou à travers mon boulot...Je suis en manque d'idées....
                          Le mektoub....
                          Laisses faire les choses, le temps...
                          Quand tu la rencontrera pas besoin de poèmes ni de grands discours....
                          Tu saura au premier regard " c'est elle" et pas une autre...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Nuit_Bleue

                            Bien dit! Oui moi aussi je crois en elmaktoub. que dieu me fait rencontrer celle qui m'est destinée rapidement
                            « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Glindayzar

                              que dieu me fait rencontrer celle qui m'est destinée rapidement
                              Inchallah !





                              ps: les hommes mariés de FA..vont t'aider



                              bonne suite !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X