Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certaines femmes n'apprécient que les hommes attractifs même lorsqu'ils sont pervers - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certaines femmes n'apprécient que les hommes attractifs même lorsqu'ils sont pervers - vidéo

    C'est ce que suggère le court film dans la vidéo ci-dessous diffusée cette semaine sur Youtube. Les 2 jeunes femmes sont si aveuglées par le charme du jeune homme qu'elles ont ignoré le fait qu'il soit un pervers qui savait tout (y compris les détails les plus intimes) sur sa "victime"!

    L'une des femmes célèbres qui a été victime de cet "aveuglement" est l'actrice Sandra Bullock (photos). Elle a été aveuglée par le charme de Jesse James et s'est mariée avec lui avant de divorcer après 5 ans de mariage suite à l'infidélité de Jesse James qui a couché avec plusieurs autres femmes pendant son mariage avec Sandra Bullock. Pourtant, la sympathique Sandra Bullock aurait dû constater un indice révélateur: un homme qui se tatoue autant les mains et les bras est plus que "suspect"!






  • #2
    Elle a été aveuglée par le charme de Jesse James et s'est mariée avec lui avant de divorcer après 5 ans de mariage suite à l'infidélité de Jesse James qui a couché avec plusieurs autres femmes pendant son mariage avec Sandra Bullock.
    elle assume au moins que elle à été aveuglé?? personne n'est parfait mais sa fait trés mal quand on cache des choses comme sa.

    Commentaire


    • #3
      Certaines femmes aiment les bad boys , mais après quand elles se font traité par ces derniers comme des chiffons ou des objets sexuels , elles mettent tous les hommes dans le même sac

      Commentaire


      • #4
        un homme attentionné et gentil avec les femmes a plus de chance d'entendre la phrase suivante:"tu es vraiment sympa mais je préfère qu'on reste ami"

        Commentaire


        • #5
          Je citerais juste les paroles de Mary J Blige:
          Bad boys aint no good
          Good boys aint no fun
          Lord knows that I should
          Run off with the right one
          Me and mr wrong get along so good (so good)
          Even though he breaks my heart so bad (so bad)
          We got a special thing going on
          Me and mr wrong (mister wrong)
          Even if I try, no, I never could
          Give him up cause his loves like that
          Aint no way that I'm moving on
          I love my mr wrong

          Commentaire


          • #6
            Wendy

            Manefhamch l'Anglais

            Commentaire


            • #7
              Myst

              En gros, même si le mauvais garçon n'est pas celui qu'il nous faut, c'est quand même celui qu'on choisit pace que le gentil garçon n'est pas marrant....ou si tu préfères, les filles sont masos...

              Commentaire


              • #8
                Ah ok.
                Donc si elles se prennent des tartes, comme rihanna avec chris brown, faut pas se plaindre après

                Commentaire


                • #9
                  Un homme trop respectueux trop voix basse trop hachma ca passe pas. J avais un stagiaire
                  Comme ça je l ai changé je faisais semblant de ne pas ecouter ce qu il dit. Il a commencé a me parler en voix d homme.

                  Commentaire


                  • #10
                    T'es une femme fajito ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Elles Aiment le Mouton au physique de Bad Boy
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais un collègue de taf, une vraie catastrophe ambulante , pas bogoss, longue perche, maigre, tatoué, tout le temps saoul et meztoul ... mais sortait avec des filles ... yaw wahed les filles .... tellement canons ki netfakarhoum hata ytihouli al damami3 !!
                        son repertoire tel faisait 3km de long , rempli de sonia, lydia, amel, ahlam.. et d'autres jolies filles avec de jolis prénoms

                        Mayna

                        Commentaire


                        • #13
                          Myst

                          Tu sais ce qui te reste à faire alors....

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es une femme fajito ?

                            Tu cherches la réponse de Sellal yimken ?!oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              fajito

                              Un homme trop respectueux trop voix basse trop hachma ca passe pas. J avais un stagiaire
                              Comme ça je l ai changé je faisais semblant de ne pas ecouter ce qu il dit. Il a commencé a me parler en voix d homme
                              je sais pas si c'est un critère pour trouver un homme...parfois aussi des hommes trés gentil comme tu dit peuvent être en realité les pires,je me demande aussi pk souvent les hommes se trouvent des belles femmes et tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X