Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il une raison pour tuer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y a t il une raison pour tuer

attention ce topic na rien avoir avec celui que j avais ouvert dans islam et humanite Peut on tuer au nom d'une religion?
    cette question n a rien avoir avec la religion mais je vous pose cette question
    y a t il une raison valable pour oter la vie d une personne
    si oui laquelle qi non laquelle aussi
    selon moi non maintenant a vous
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Aucune si on est pour une société de droit, c'est à dire de ne pas se faire vengence soit même, mais "faire confiance" à la justice du système dans lequel on vit.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

il n'y a pas de raison pour tuer

mais je pense que, sous l'effet de la douleur, on peut comprendre que quelqu'un tue....

Commentaire

Aucune si on est pour une société de droit, c'est à dire de ne pas se faire vengence soit même, mais "faire confiance" à la justice du système dans lequel on vit.
        tout a fait daccor adrar avec toi tous a fait meme les condane a mort je pense que y a enfaite aucune raison de les tuer :22:
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

légitime de défense
          ça compte non !!
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

s'il y a des condamnés à mort, c'est qu'on est dans un pays où la justice le prévoit

donc il vaut mieux qu'il y ait une raison pour qu'ils soient condamnés à mort

car même si je suis contre la peine de mort, je suis légaliste

que la loi s'applique du mieux qu'elle le peut !

Commentaire

malika en faite j allais preciser apart legitime defense mais j ai oublier parce que legitime defense n est pas vraiment tuer
              un mec cherche a me violer je le tue ce n est pas un meurtre
              mais tuer come condamne a mort la guerre des americain en irak
              par exemple peut on condamne a mort les gens comme ben laden ?
              vengeance quoi

Commentaire

si Damlagul

tuer en état de légitime défense est un homicide mais il n'est pas condamné

Commentaire

legitime defense n est pas vraiment tuer
                  THE 3MISS
                  je suis pour la peine de mort
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

...peut on condamne a mort les gens comme ben laden ?

OUI

Commentaire

Envoyé par Makéda
                      si Damlagul

tuer en état de légitime défense est un homicide mais il n'est pas condamné
                      oui mais moi je parle plutot dfe veangence je comprend ce que tu veut dire mais ....

Envoyé par malika bis
                      je suis pour la peine de mort
                      precise dans quel cndition selon toi
                      par exemple selon moi on peut condamne pour haute trahison mais peut etre pas pour autre mais maintenan dison la turquie meme pour haute trahison on ne condamne plus a mort

Commentaire

Aucune raison ne justifie d'ôter la vie à quelqu'un. Ce droit ne devrait revenir qu'à Allah. Avoir sur la conscience la mort de quelqu'un, même si c'était la pire des espèces, non je ne pourrais pas. J'en perdrais le sommeil, et je culpabiliserais à vie. Je ne me vois pas une seconde dans la peau d'un assassin.

Commentaire

oiseau bleu tous les gens qui dise un truc sur ce sujet ont raison tu sais
                          moi aussi je pense que il ne faut pas tuer meme les plus mauvais des personnes
                          mais quand je pense a ousama ben laden ou autre ressemblant a ca

Commentaire

celui qui ote la vie a qlq , ne mérite pas qu'ont le laisse ds ce monde
                            les tueurs les violeurs , c'est les déchets de la société ...
                            pourquoi les laisser vivre sur le dos de l'état ??
                            a la moindre occasion ils vont récidiver , autant s'en débarrasser PLOOF
                            quand t'as une tomate pourrîtes ds ton frigos , tu la jetes ds la poubelle pour pas contaminer les autres

Commentaire

la plupart des meurtriers sont des "meurtriers" de circonstances...

aucun d'eux ne savait peu de temps avant qu'il allait tuer

je ne parle pas des assassins qui eux préméditent...

Commentaire

Chargement...