Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
e fais confiance a mon mari mais si un jour j'apprend qu'il m'a menti ou trompe
comme tu es rentre en france tu retourne en algerie je lui ai promis
c'est a dire sans rien!
e fais confiance a mon mari mais si un jour j'apprend qu'il m'a menti ou trompe
comme tu es rentre en france tu retourne en algerie je lui ai promis
c'est a dire sans rien!
Pourquoi serait il obligé de retourner en Algérie ? Tout dépend de toi ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
la confiance moi je parle pour tout!
le couple
les soi disant ami
a tout ceux a qui un jour on s'est dit lui ou elle je l'apprecie je vais lui donner ma confiance
par contre je te rejoin sur ta derniere phrase !
Est ce que l'on peut me donner confiance
je dirai : NON
j'ai pas envie de me prendre la tete pour les autres : EGOiste jusquau bout today
makeda = non c'est une aubaine pour moi, au moins je ne me leurre pas donc je ne tombe pas de haut!
je veux dire par la qu'il n'y aurra pas de concessions.tu m'a trahis tu pars sans rien.quand j'ai confiance je donne tout si je suis trahis l'autre n'existe plus.
Je suis réaliste, je ne crois pas en l'amour éternel ect...et j'ai été trop souvent decue pour pouvoir faire confiance á 100%.
Rien n'est sure dans la vie c'est tout ce dont je suis certaine.
J'ai appris tres tot á ne compter que sur moi meme.
J'ai des amis auxquels je fais confiance, cela m'a pris du temps.
je suis mon instinct bien que des fois ça me joue des tours..mais je n'accorde pas facilement ma confiance....puis je me donne le temps de bien connaitre la personne
Je fais complètement confiance à mon mari,en tout cas .
Par contre , j'ai peu d'amies car il est difficle de faire totalement confiance en une personne.
Mais celles que j'ai, j'ai confiance en elles car c'est une amitié de longue date.
Par contre j'ai beaucoup de copines, mais ce ne sont pas des personnes à qui je pourrais tout dire sans craindre qu'il y ait des fuites...
Pour ma part, si quelqu'un me confie un secret, elle peu avoir totalement confiance en moi, la je suis sûre de moi.
Commentaire