Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La confiance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maysarah

J’ai donnée juste comment je vois les choses,c’est juste mon point de vu rien d’autre
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Makeda la confiance est sur tout les plan quand on dit a 100% !

Commentaire

e fais confiance a mon mari mais si un jour j'apprend qu'il m'a menti ou trompe
        comme tu es rentre en france tu retourne en algerie je lui ai promis
        c'est a dire sans rien!
        on fait avec..........

Commentaire

e fais confiance a mon mari mais si un jour j'apprend qu'il m'a menti ou trompe
          comme tu es rentre en france tu retourne en algerie je lui ai promis
          c'est a dire sans rien!
          Pourquoi serait il obligé de retourner en Algérie ? Tout dépend de toi ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

rater

c'est cela fait plus de 5 ans que vous êtes ensemble
            tu peux rien faire
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pourquoi serait il obligé de retourner en Algérie ? Tout dépend de toi ?
              Bien noté Adrarh !

Elle a du lui faire ses papiers...
              comme quoi on voit a quoi tiens un couple des que tout part en vrille!

Commentaire

(marre que ça tourne toujours autour du couple .. il n'y a pas que ça .. )

est ce que je peux faire confiance ?

d'instinct je le sais .. si oui ou non ( pas que .... )
                jusqu'a présent ça ne m'a pas menti .. mais on ne sait jamais

la question que je me pose plutôt est :

est ce que moi je suis de confiance ..?

Commentaire

Maysarah

mais moi, comme dit, je l'ai à 200%

tant que je n'ai pas de raison de croire qu'elle est infondée, j'ai confiance en lui !

c'est dommage pour toi si tu ne sais pas faire confiance

Commentaire

Moi je fais pas confiance aussi facilement...surtout apres pas mal de deception et je parles pas uniquement en amour mais aussi et surtout en amitie..
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Joce = relaxe
                      je te sens un peu tendu non

la confiance moi je parle pour tout!
                      le couple
                      les soi disant ami
                      a tout ceux a qui un jour on s'est dit lui ou elle je l'apprecie je vais lui donner ma confiance

par contre je te rejoin sur ta derniere phrase !
                      Est ce que l'on peut me donner confiance

je dirai : NON

j'ai pas envie de me prendre la tete pour les autres : EGOiste jusquau bout today

makeda = non c'est une aubaine pour moi, au moins je ne me leurre pas donc je ne tombe pas de haut!

Commentaire

Adhrarh

je veux dire par la qu'il n'y aurra pas de concessions.tu m'a trahis tu pars sans rien.quand j'ai confiance je donne tout si je suis trahis l'autre n'existe plus.
                        on fait avec..........

Commentaire

Je suis réaliste, je ne crois pas en l'amour éternel ect...et j'ai été trop souvent decue pour pouvoir faire confiance á 100%.
                          Rien n'est sure dans la vie c'est tout ce dont je suis certaine.
                          J'ai appris tres tot á ne compter que sur moi meme.
                          J'ai des amis auxquels je fais confiance, cela m'a pris du temps.

Commentaire

maysarah

olalala c'est dommage pour toi may mais tant que tu te sent bien don tant mieux pour toi
                            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

je suis mon instinct bien que des fois ça me joue des tours..mais je n'accorde pas facilement ma confiance....puis je me donne le temps de bien connaitre la personne

Commentaire

Je fais complètement confiance à mon mari,en tout cas .
                                Par contre , j'ai peu d'amies car il est difficle de faire totalement confiance en une personne.
                                Mais celles que j'ai, j'ai confiance en elles car c'est une amitié de longue date.

Par contre j'ai beaucoup de copines, mais ce ne sont pas des personnes à qui je pourrais tout dire sans craindre qu'il y ait des fuites...

Pour ma part, si quelqu'un me confie un secret, elle peu avoir totalement confiance en moi, la je suis sûre de moi.

Commentaire

Chargement...
                                X