Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cette race là je la déteste, je déteste les lèches bottes, les fayots, les promotions canapés , bref tout ce qui casse du sucre sur le dos des autres....
Ils sont a vomir.....
Je suis d'accord avec toi et en plus cela leurs mène a rien car leurs Hiérarchies profite d'eux et le jour ou il y a un pépin hop plus personne pour les soutenirs
fadwasoussya
les fayots j' ai jamais aimé ça
se sont toujours les premiers qui finissent par se faire virer
leur image est collé à jamais au regard des collègue et meme du boss
De toutes manières il y a toujours des C**** pour critiquer ou pour te casser
Pendant ma période de convalescences j'ai appris par les fayots bien sure
Que depuis mon absence c'est le Bor**** le foutoir , qu'il était tant que je reviennes , aussi certains qui m'avais deja enterrés prés a prendre mon poste
j'ai même appris que je bosser chez un concurrent
J'aime bien moi les rumeurs tu ne passes pas inaperçu." Trategue"
haha, promotion canapé. Mais ça ne marche pas car après quelques temps tu dois la mettre au placard pour que la relation ne soit pas visible. Elles perdent toujours.
Ah ca existe plus les promotions canapés
Pourtant une époque ca défilait, mais c'est vrai ça finissait par se savoir et l’intéressé était grillé
Ca dû etre remplacé par autre chose de plus discret non..??
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire