Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bien que non musulmane, j'ai décidé de me joindre à votre ramadan en ce qui a trait à la cigarette. Et hier, quand l'envie de fumer me prenait et que je me faisais pitié, je pensais aux milliers de musulmans qui vivaient la même chose et je cessais de m'apitoyer sur mon sort. Alors je vous dis merci de m'inspirer...
pour moi c'est la crème chantilly mon pêcher mignon.
Les fumeurs,ce serait bien si effectivement ils profitaient du ramadn pour réduire la cigarette, ce serait bon pour leur santé.
Mais, c'est à eux de voir et ils sont seuls juge.
Salut
L'an dernier, le ramadan ça m'a donné la force d'arreter de fumer ,c'est même les non musulmans qui m'ont fait rmarquer que j'avais beaucoup de courage de tenir la journée,alors pourquoi ne pas arreter définitivement?
ça m'a beaucoup travaillé et j'ai reussi à arreter le 4 décembre comme ça,d'un coup de tête après plus de 15 ans d'acro à la nicotine.
Pensez y vous aussi en ce mois sacré de ramadan.
Sinon bon courage à tous les fumeurs et pour les non fumeurs,ne commencez pas,c'est vraiment de la m****,c'est quand on en sort qu'on le voit.
Saha radamankoum
Dernière modification par pansonic, 25 septembre 2006, 22h26.
Commentaire