Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'effet Taubira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    On aura beau dire ce qu'on veut
    c'est un pion, pour faire valoir l'ouverture politique ou autre

    il n'en demeure pas moins que lorsque je l'écoute parler, j'ai vraiment l'impression qu'elle a un cerveau ! Elle est cultivée, elle a de la poigne, elle est sincère et intègre, elle ne titube pas, elle CONNAIT ses discours au lieu de lire comme un mouton des discours pré fabriqués...

    Ses idées sont les siennes, elles sont partagées, parfois pas...Mais elle sait très bien se faire comprendre par tous ! C'est CA la politique !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #92
      On aura beau dire ce qu'on veut
      c'est un pion, pour faire valoir l'ouverture politique ou autre

      il n'en demeure pas moins que lorsque je l'écoute parler, j'ai vraiment l'impression qu'elle a un cerveau ! Elle est cultivée, elle a de la poigne, elle est sincère et intègre, elle ne titube pas, elle CONNAIT ses discours au lieu de lire comme un mouton des discours pré fabriqués...

      Ses idées sont les siennes, elles sont partagées, parfois pas...Mais elle sait très bien se faire comprendre par tous ! C'est CA la politique !
      oui d'accord avec tous ce que tu viens d’énumérer, il n'en reste pas moins que sur le fond je ne l'aime pas trop en parti pour son communautarisme
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire

      Chargement...
      X