C est valable pour toutes les nations ce n est pas une spécifiée française il y a qu a voir la Grèce
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'effet Taubira
Réduire
X
-
wouah j'ai droit à wikipedia, trop fort...sinon pour en revenir au sujet, il ne s'agit pas d'un poste de directeur de je ne sais quoi mais d'un ministère régalien, ce n'est pas juste pour contenter les noirs et les arabes mais au delà de ça, un symbole pour tous les Français, arabes, noirs ou blancs. Rien à voir avec ta discrimination positive.The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Rollon: sur ce même post tu te demandais c est qui taubira et maintenant t avances qu elle était indépendantisteje trouve ça rigolo moi
Dernière modification par kaiser, 17 novembre 2013, 17h59."En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
parce que c'était ironique mon premier com
je la connais trop bien Taubira je n'aime pas cette femme , pas pour sa couleur comme d'autres mais pour son idéologieThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Cette idée te réconforte, à savoir qu'elles sont arrivées là non pas grâce à leur compétences, leur qualités mais juste parce qu'elles sont arabes ou noires? Et en plus des femmes, ça fait mal j'imagine, et ben tu peux continuer à chercher tous leurs soit disant "défauts", vider les poubelles du net pour touver des arguments et te sentir mieux....ça ne changera rien
Commentaire
-
J aimerai bien que tu m expliques l idéologie de taubira !The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
quand tu m'auras expliqué ce que tu as aimé chez les autres gardes des sceaux....genre Michel Mercier, Alliot-Marie.....
Il ne faut pas oublier que la composition d'un gouvernement c'est souvent un casting et que les critères peuvent être multiples .C'est louable de vouloir représenter les minorités mais alors ils faut aussi penser à représenter les diversités sociales et pas uniquement racialesThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Elle était indépendantiste dans les années 70 comme mitterand avait des penchants nazis a sa jeunesse, pour le mariage gay elle n a fait qu appliquer une promesse électorale de hollande donc le s français en majorité sont pour , cherches autre chose de plus crédible ou assumes que le fait qu elle soit noire ça déranges"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
Taubira , c est la femme qui transpire l intégrité et l honnêteté , qualité très rare chez les politiques français alors tu devrais en être fier"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
prouve moi que les français étaient pour le mariage gay et je crois que tu n'as pas suivi ce qu'elle a dit et le ton sur lequel elle l'a dit
renseigne toi également sur son époux et ses déclarations
rien à voir avec le fait que ce soit une noire , et si c'était le cas je le dirais je ne suis pas un hypocriteThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
Commentaire