Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiaret : une fillette de 7 ans violée par son voisin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il fait pas bon vivre à Tiaret
    Nb

    tu crois que les autres endroit il fait bon vivre

    normalement les gens comme ça ! une fois jugée coupable sans le moindre doute
    une balle en pleine tête est c est fini !
    pourquoi le nourrir pendant 20 ans en prison .

    Commentaire


    • #17
      Ay wahh Inata douk c'est la faute de sa maman.

      Commentaire


      • #18
        Tsunami

        mais la maman ou le papa ils ont une part de responsabilité !
        il y a beaucoup de parents qui s inquiète même pas de leur enfants allez .
        ça fille a forcement fait du retard pour rentrer a la maison .
        Dernière modification par absent, 13 novembre 2013, 12h33.

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi penses tu tsunami qu il y'a autant de parents devant les primaires et collèges ? C est pour faire joli ?

          Il y a la grande part des parent dans la prévention. Évidemment que le pedophile est responsable de cette barbarie ai je dit qu il était innocent ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Connais-tu la maman? Comment sais-tu qu'elle regarde un filmm Hindou ou faire un matlou3? Qui t'a dit qu'elle n'a pas été souciée du retard de sa fille? Les jugements sont faciles.

            Arrêter de blâmer tout le temps la maman. Les parents ne doivent pas aller bosser, ils doivent se pointer à chaque sortie pour récupérer son enfant. Arrêtez les jugements à 2 balles.

            Commentaire


            • #21
              On ne laisse pas un enfant de 7 ans seul dans les rues. Il ne s'agit pas de jugement, mais juste de bon sens.

              Commentaire


              • #22
                La fille rentrait d'école...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tsunami
                  Arrêter de blâmer tout le temps la maman.
                  Il ne s'agit pas ici de blâmer les mères. On est tous d'accord que le SEUL coupable ici est LE VIOLEUR. Il s'agit plutôt de rappeler l'importance pour les parents d'être très vigilants et de faire le maximum pour essayer de protéger leurs enfants contre les prédateurs sexuels.

                  D'ailleurs, ce cas de viol sur mineur commis par l'odieux voisin confirme la tendance à ce sujet: la majorité des viols de mineurs sont commis par des proches et des connaissances du mineur.

                  Commentaire


                  • #24
                    Eh bien oui, le trajet école/maison peut être à risques. C'est en général là que les prédateurs enlèvent les enfants ... Les parents, même s'ils travaillent, doivent s'assurer que les enfants ne se retrouvent pas seuls. 7 ans, c'est encore si petit ...

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      je pense que maintemant
                      il est temps que les les mamans
                      doivent expliqué a leur enfants les dangers et les risques
                      de suivre un adultes qui leur promet monts et merveilles:22:

                      viens avec moi petite
                      je te donnerais des jouets ou des bonbons

                      leur rabachés tout le temps aux enfants
                      et prendre la fuites dans un cas d'extreme limite
                      c'est Fou le monde ou on vit
                      Dernière modification par fadwasoussya, 13 novembre 2013, 14h07.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne suis pas contre faire de la sensibilisation auprès des parents sur ce danger mais un enfant de 7 ans peut venir seul d'école, si l'école est à quelques mètres de la maison.

                        Je venais seule à la maison, nos parents ne venaient pas nous chercher. Il faut être très ferme en condamnation pour ce genre de criminel.

                        Commentaire


                        • #27
                          salam Tsunami

                          c'est la meme chose pour moi
                          je n'était pas accompagné vu que l'école
                          était assez proche
                          mais les temps ont changé
                          le risque est plus grand
                          il est préferable d'accompagné son enfant

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne dis pas le contraire Fadw (il est dur ton pseudo) mais juste la justice doit être ferme et sans pitié avec ces énergumènes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tsunami

                              Fad ou Fadwa ça suffira
                              oui je suis d'accord avec toi
                              Dernière modification par fadwasoussya, 13 novembre 2013, 14h32.

                              Commentaire


                              • #30
                                Et vous voyez, ce n'est pas une question d'éducation ou de culture, ce genre de personnage existe dans le monde entier, combien de prêtres Catholiques ont été reconnu pédophiles, il n'y a donc pas que les Musulmans.
                                Maintenant, il faut savoir si eux même n'ont pas été victime d'un père, d'un oncle ou simplement d'un pédophile.
                                Mais peu importe, il faut les rayer de la carte, une tentative d'évasion bien orchestrée et une rafale de AK47.
                                Dernière modification par Chouan, 13 novembre 2013, 14h34.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X