Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un large pizza a 700DA, plus de 900DA si tu rajoutes des ingredients tel olives, poivron ... c'est de la folie par ici im [/B] , el wahda ou la douzaine ?
BeeHive, c'est ce que tu manges tous les soirs ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
bon ramadan a toutes et a tous , pas evident pour les gens qui voyage ou qui sont loin de leur famille , quand tu passe ton temps entre 2 avions c est un veritable casse tete que de faire le ramadan lol, tu decolle a 18 pour new york et plus tu avance dans ton voyage plus l heure du ftour s éloigne alors tu ne mange pas pendant 24 heures ,dieu merci nous avons une religion qui s adapte a tous les cas de figures , les gens qui voyagent sont dispensés de ramadan durant ce périple mais le plus dur c est de rattrapper les jours pendant que tous les autres ne font plus le ramadan
et bon ramadan a tous ceux qui sont loin de leur famille
tous les jours la même commande, tu vas bientôt ne plus aimer
Ca m’est déjà arriver, au début des années 90 j’étais en stage au US pendant le Ramadan, j’ai pris avec moi de France 35 sachets de soupe marocaine ‘knoor’, j’en ai consumé un chaque jour sans interruption pendant 30 jours. Depuis je n’ai jamais pu m’approcher de cette soupe, les quelques fois que j’ai essaye, ça a fini dans la poubelle, je n’ai aucun problèmes avec les soupes sauf cella. Je ferai d’autres tentatives dans les années a avenir car je suis bien curieux de savoir si mon corps va finir par accepter ce plat après une saturation.
Commentaire