Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan au quotidien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les diyoul à 40 DA, svp !! Rabbi yahdi ma khlaq !
    Abdelhakim , el wahda ou la douzaine ?

Un large pizza a 700DA, plus de 900DA si tu rajoutes des ingredients tel olives, poivron ... c'est de la folie par ici im [/B] , el wahda ou la douzaine ?
    BeeHive, c'est ce que tu manges tous les soirs ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Saha ftourekoum, ana chba3t hamdoulilah

les diyoul à 40 DA, svp !! Rabbi yahdi ma khlaq !
      C'est quoi El Dioul???? H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

Commentaire

Wenti zada Destysina !

El dioul, ce sont des feuilles fines avec lesquelles on fait le bourrek, la samsa, les cigares ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

BeeHive, c'est ce que tu manges tous les soirs ?
          oui mais chaque soir je change les ingredients de la pizza

Commentaire

BeeHive

Même pas un bol de chorba ?

Commentaire

Même pas un bol de chorba ?
              non, je n'ai pas trouve ou la commander

Commentaire

BeeHive

Passe la commande ...et je te l'envoie ...

Commentaire

bon ramadan a toutes et a tous , pas evident pour les gens qui voyage ou qui sont loin de leur famille , quand tu passe ton temps entre 2 avions c est un veritable casse tete que de faire le ramadan lol, tu decolle a 18 pour new york et plus tu avance dans ton voyage plus l heure du ftour s éloigne alors tu ne mange pas pendant 24 heures ,dieu merci nous avons une religion qui s adapte a tous les cas de figures , les gens qui voyagent sont dispensés de ramadan durant ce périple mais le plus dur c est de rattrapper les jours pendant que tous les autres ne font plus le ramadan
                  et bon ramadan a tous ceux qui sont loin de leur famille

Commentaire

Oceane

Je n’ose pas te déranger mais comme tu insistes beaucoup voici ma commande:

Livrable a domicile tous les jours 19h, pendant 30 jours.
                    - Marmita Chorba
                    - Tazina Bourek
                    - Kal3a Selecto
                    - Tabsi Kelblouz

Commentaire

beehive

tu as oublié zlabyia

Commentaire

Sans problème BeeHive ... Mais Sélecto, j'peux pas assurer ...

Mandela
                        , saha Ramdanak !

Commentaire

oceane

thank s oceane saha ramdanek as well

Commentaire

Merci Oceane

Commentaire

Bee Hive: tous les jours la même commande, tu vas bientôt ne plus aimer. Je te propose de varier chaque jour.

Commentaire

Envoyé par Lilia2004
                                tous les jours la même commande, tu vas bientôt ne plus aimer
                                Ca m’est déjà arriver, au début des années 90 j’étais en stage au US pendant le Ramadan, j’ai pris avec moi de France 35 sachets de soupe marocaine ‘knoor’, j’en ai consumé un chaque jour sans interruption pendant 30 jours. Depuis je n’ai jamais pu m’approcher de cette soupe, les quelques fois que j’ai essaye, ça a fini dans la poubelle, je n’ai aucun problèmes avec les soupes sauf cella. Je ferai d’autres tentatives dans les années a avenir car je suis bien curieux de savoir si mon corps va finir par accepter ce plat après une saturation.

Commentaire

Chargement...