Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Materazzi: Pub Nike

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Materazzi: Pub Nike

    Zidane, l'initiateur du coup de boulet, devrai reclamer une part de la somme que Materazzi touchera de cette pub.
    Mais le coup de tete de Zidane a le merite de basculer Materazzi, contrairement a toutes sortes d'engins
    ------------
    le spot;
    http://video.google.com/videoplay?do...erazzi%3A+Nike

    AFP

    Le défenseur italien Marco Materazzi, célèbre depuis le coup de tête que lui a asséné Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde de football, tourne en dérision cet épisode dans une publicité pour l'équipementier américain Nike, selon le journal Daily Mail de mercredi.
    Dans cette publicité, rémunérée 25.000 Livres (environ 37.000 euros) selon le quotidien anglais, le défenseur italien de l'Inter Milan, seul au milieu d'un terrain de football, résiste sans broncher au choc de plusieurs objets qui viennent le percuter sur le torse. Il reste de marbre en recevant une boule de bowling, puis un footballeur américain qui le charge. Un bélier et une jeep lancés à toute vitesse ne sont pas plus efficaces à remuer l'Italien. Dans la scène finale, Materazzi évite au dernier moment de se mesurer à une boule de démolition qui lui arrive dessus à toute allure, s'écartant en manifestant un geste d'humeur.

    "Le coup de tête (en finale) était le moment-clé de la Coupe du monde", a expliqué une responsable de Nike Italia, Cristini Majetti, au Daily Mail. "Quand nous avons discuté du projet avec Marco, il s'est montré très enthousiaste, notamment pour son coté humoristique", a-t-elle ajouté, indiquant que cette publicité pourrait être diffusée "partout dans le monde, tant Marco est célèbre, désormais."
    Le 9 juillet, Zidane avait été exclu de la finale de la Coupe du monde perdue par la France (1-1 a.p., 5 t.a.b. à 3) après avoir donné un violent coup de tête dans le torse de Materazzi, qui a été suspendu deux matches par la Fifa pour provocation.

  • #2
    je ne crois pas que cette pub marquera les esprits .au départ le concept provoc pouvait laisser espérer mais le résultat me semble décevant.mais j'ai peut etre un parti pris.ou alors il a une trop sale gueule.

    Commentaire


    • #3
      job-trotter

      C'est exactement ça !!!!!!!
      Le concept aurait pu donner un résultat assez plaisant, même si je déteste ce sale *** de Materrazi .
      Mais bon le résulatat est trés decevant a l'image du talent de Marco .
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        ou alors il a une trop sale gueule.
        Au contraire quel charisme


        MAAAAAAAAAAAAAAAATRIX

        Commentaire


        • #5
          maysarah.tu m'as fait douter alors j'ai re-regardé:je confirme une sale gueule de punk post sovietique.

          Commentaire

          Chargement...
          X