Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vs faites quoi ce we?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @mesdames

    Euh ... désolé mesdames, on ne compte que ceux qui bossent dans boulot ou il y'a un patron (à la maison c'est vous les patronnes habituellement IoI) !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      alors je bosse au boulot plus a la maison
      je sais je sais j'suis trop forte
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Week-end à Alger

        Alors allors, le week-end, je fais mon shopping à Closel Center ou Meissonnier Center, ensuite, faudrait pas oublier d’ouvrir ma boite aux lettres, il m’arrive de l’oublier pendant 1 mois. Ensuite, RDV culturel que je rate jamais à Kahwét Hnibéch, lieu de rencontre d’écrivain intellectuel algériens sans fonctions ni diplôme actuel et antérieur, les sujets relevés sont d’ordre existentiel et très épineux, le mouloudia d’Alger, les penchants sexuels de notre président, la minijupe au mois du ramadhan, et surtout est-il permis de se brosser les dents au moment du jeûne.
        Heureusement qu’il y’a une laverie au quartier, j’en profite pour mettre mon linge et filer au Richelieu chez les Jouajla, un salon de coiffure avec au moins 6 coiffeurs tous de Jijel, on vous fait une coupe de cheveux juste avec des ciseaux un vaporisateur d’eau et rien de plus, mais vous avez l’avantage d’en finir en 10 min.
        To be continued …
        bOnNe rEfLeXiOn!!!

        Commentaire


        • #19
          ah.... que c'est bon un week end sans travailler !!

          sinon ...je travaille chez moi ...ménage, repassage, course... je ne comprends pas, je fais et il faut toujours recommencer ..

          ce week end, c'est grande table !

          lecture, grattage de cordes...

          Commentaire

          Chargement...
          X