Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'adultére

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est déjà trop tard
    Adhrah Adrhar Adrarh

    Je te suis dans ta logique entierement

    enfin entierement..... j attends de lire la suite
    Et voila comment on commet un adultaire en direct, un adultaire d'un autre genre, du virtual adultary de communion logique "entièrement" ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      === Moderation ===
      Propos vulgaires insultants et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

      Commentaire


      • #18
        Adhrhar, may

        on peut vous laisser

        Commentaire


        • #19
          Calamar

          hum hum

          on est d accord sur l adultere mais

          ....


          tellement souvent en contradiction


          que tu peux rester

          Commentaire


          • #20
            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=18823

            Commentaire


            • #21
              Qui ne commet pas l’adultère ? Enfin l’adultère par la pensée …
              adrar ce que l on fait par la pensée n est pas l adultere que moi je parle exactement parce que il est vrai que meme marie on peut tetre attirer par une autre personne
              On peut déjà distinguer le physique de celui de la pensée. Mais pas de preuves avec la pensée. Déjà physiquement c’est pas simple, n’en parlons pas de l’autre.
              y a pas de preuve oui mais en faite si celui qui commait l adultere physiquement sait bien cacher y a pas de preuve dans l adultaire physiaue aussi


              Mais quel intérêt tout ça ? Tout le monde le condamne, avant que cela n'arrive. Puis si l’on tombe dedans, on tente des excuses des explication, de trouver une autre philosophie de la vie,

              … pour se dire qu’il n’y a que les idiots qui ne changent pas …

              Voilà un 1er jet. Y’en aurait d’autres peut être …
              personne ne comdamne personne adrar mais je pense que tu n aimerai pas etre tromper toi homme marie non plus .mais bon
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                Mais non calamar, les femmes sont moins astreintes à l'instinct séxuel que les hommes. C'est pas moi qui le dis et je vais pas réinventer la roue. Sinon, on aurait vu des femmes violer des mecs,non ? on aurait vu aussi des mecs faire les trottoirs. C'est pas une polémique, c'est une opinion, sans plus...
                le viol et l adultere n ont rien avoir avec l un et l autre tu es hors sujet
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  Je crois que si j'étais battue par un mari jaloux, ca me ferait plaisir de le faire cocu avant de le quitter...mais encore faudrait-il que je sois présentable à l'éventuel amant

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je pardonnerais pas l'adultere !! ca c'est une chose que je sais
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #25
                      lol cher ami chouki franchement lol
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est réservé aux adultes cet air ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Code PHP:
                          C'est réservé aux adultes cet air ... 
                          Trop fort.....
                          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                          Commentaire


                          • #28
                            vous me faite tous rire mais je n est pas le moral

                            chez pas les amis je suis fatiguer aujourd hui
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X