Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'adultére

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'adultére

salut les amis
    j ai voulu ouvrir ce topic pour parler de l adultere et des degats que elle peut causer
    qui a deja commis l adultere ?
    qui s est deja fait trompe par son conjoint?

qu avez vous ressentit ? quels sont les degats que peut causer l adultere ?
    parlons d adultere merci
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

ah Damlagul, Choupinette
    encore une de tes idées brillantes

j'ai jamais commis d'adultère en 25 ans
    même si parfois, la tentation était là
    (j'aime les beaux garçons hélas )

mais comment jurer que mon mari non plus ne l'a pas commis?

Commentaire

Envoyé par makeda
      ah Damlagul, Choupinette
      encore une de tes idées brillantes

j'ai jamais commis d'adultère en 25 ans
      même si parfois, la tentation était là
      (j'aime les beaux garçons!)

mais comment jurer que mon mari non plus ne l'a pas commis?
      chere amie merci d avoir etait la premiere a me repondre sur ce post
      oui encore une bonne idee
      je te felicite de n avoir jamais commis un truc pareil quand a la tentation je te comprend parce que c est dificile de ne pas regarder les beaux mec ou les belle feme meme si on est marié mais en faite le meilleur est toujour de ne pas etre tente
      quand a ton mari c est vrai on ne peut jamais savoir si il la fait ou pas
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Le sujet ne peut être cerné en quelques lignes.
        Le problème ne réside dans le fait de commettre ou pas l’adultère. Malgré qu’il soit bannit par toutes les religions, surtout la notre, cet acte est ignoble à mon sens puisqu’il est parfois à l’origine de la déperdition de la généalogie et de la lignée, sans parler de la perfidie de cet acte et de son coté pervers.
        Néanmoins, dans le couple, c’est parfois un des partenaires qui est à l’origine de ce fléau (s’en est un à mes yeux) puisqu’il pousse l’autre à le commettre.
        Parfois, des femmes repoussent tellement brutalement les avances de leur époux que ce dernier, par besoin, se voit contraint à commettre cet acte d’adultère. L’instinct sexuel étant parfois incontrôlable chez certains individus, la seule issue reste la maîtresse, ou, dans les zones les moins ‘anonymes’’, les maisons closes…

Zacmako
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

salut zack
          je suis un peu d accor avec toi quand tu dis que oui on peut etre inciter a commetre l adultere mais je pense que faut quand meme pas le commetre quelque soit la situation parce que dans ce cas la il y a des moments ou on est pousser a commetre la violence ou des crimes mais il faut savoir se retenir parce que apres tout on est des humains et ont peut reagir avec intelligence

Commentaire

zack maco ne prend pas mal ce que j ai ecrit je ne suis pas totalement contre ce que tu dis lol

Commentaire

Parfois, des femmes repoussent tellement brutalement les avances de leur époux que ce dernier, par besoin, se voit contraint à commettre cet acte d’adultère. L’instinct sexuel étant parfois incontrôlable chez certains individus, la seule issue reste la maîtresse, ou, dans les zones les moins ‘anonymes’’, les maisons closes…
              pauvres hommes ! ils sont tellement sensibles !!! en plus ils ont des besoins eux, les femmes n'en ont pas elles et elles sont tellement dures...NO COMMENT

je crois que cet acte est ignioble; je ne l'ai pas vécu, ni dans un sens ni dans l'autre, mais je n'ai pas une confiance aveugle en l'autre.
              Si cela arrivait je ne sais pas du tt comment je réagirai, une cassure dans le couple pour moi c'est sur mais une fin ??? existe-il vraiment une excuse à l'adultère ??? je ne crois pas

Commentaire

existe-il vraiment une excuse à l'adultère ??? je ne crois pas
                merci pour ton commentaire calamar j ai voulu dire pareil mem si on a des problemes dans notre couple le meilleur n est pas de choisir l adultere

Commentaire

Mais non calamar, les femmes sont moins astreintes à l'instinct séxuel que les hommes. C'est pas moi qui le dis et je vais pas réinventer la roue. Sinon, on aurait vu des femmes violer des mecs,non ? on aurait vu aussi des mecs faire les trottoirs. C'est pas une polémique, c'est une opinion, sans plus...

Commentaire

c'est tréssssss naif comme raisonnement
                    pour le viol je dirai juste aque nous sommes phisiquement plus faibles et que vous étes en fait "mentalement" tellement faibles........... pas besoin d'utiliser la force

pour le trottoir, faut sortir le soir, cela pourrait te faire radicalement changer d'opinion

Commentaire

l’origine de la déperdition de la généalogie et de la lignée,
                      Eh bien Zac tu parles de quoi là????
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Non mon ami, on peut violer en utilisant bien d'autres moyens que la violence, pour ce qui est de ton 2é argument, Hamdoullah, je suis dans un coin où je ne risque pas de voir çà.
                        La polémique est terminée.

Commentaire

Hebnemara

Hebnemara,
                          Je parles des enfants illégitimes qui peuvent naitre suite à un acte d'adultère.
                          Je crois que c'est évident
                          .

Commentaire

Qui ne commet pas l’adultère ? Enfin l’adultère par la pensée …

On peut déjà distinguer le physique de celui de la pensée. Mais pas de preuves avec la pensée. Déjà physiquement c’est pas simple, n’en parlons pas de l’autre.

Mais quel intérêt tout ça ? Tout le monde le condamne, avant que cela n'arrive. Puis si l’on tombe dedans, on tente des excuses des explication, de trouver une autre philosophie de la vie,

… pour se dire qu’il n’y a que les idiots qui ne changent pas …

Voilà un 1er jet. Y’en aurait d’autres peut être …
                            Dernière modification par Adhrhar, 22 septembre 2006, 21h47.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrah Adrhar Adrarh

Je te suis dans ta logique entierement

enfin entierement..... j attends de lire la suite

Commentaire

Chargement...
                              X