Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cause du racisme quotidien, une candidate FN préfère renoncer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la pauvre,elle s'est fait berner par le fn,elle devrait essayer un autre parti

    Commentaire


    • #47
      Chouans

      Mort de rire, tu t'es relu!
      Ça laisse supposer que les noirs ne sont pas des gens normaux.
      Oui justement les hommes de couleurs et les arabes au FN ne sont pas normaux

      Commentaire


      • #48
        Wendy!

        Si tu craches sur un flic, que tu insultes un flic, que tu lui mets des claques, qu'est ce qui se passe?
        Depuis peu, on te fait une leçon de morale, on te fait promettre de ne pas recommencer et tu rentres gentillement chez toi!
        Si tu recommence le lendemain on te dit deux fois ça passe mais il faut arrêter.
        La France est devenu un dépotoir de merde!
        Il n'y a plus de rigueur, il faut quitter ce pays.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #49
          Matrix, pour moi quelque soit la couleur de peau être au FN prouve qu'ils ne sont pas normaux!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #50
            Depuis peu,
            Non je ne pense pas mais anyway...Malik Oussekine c'était 1986...

            Enjoy:
            http://www.youtube.com/watch?v=n__6Jdn-fjU

            Commentaire


            • #51
              «Je voulais être candidate sous mon nom de jeune fille: Djelida. On m’a vivement conseillé de privilégier mon nom d’épouse, allant même jusqu’à me dire que mon prénom était déjà presque un handicap»
              Je ne crois pas que ce soit le propre du FN, dans n'importe quel parti, on fait la danse du ventre devant les électeurs. Même au PS ou à l'UMP, on lui aurait dit d'utiliser son nom de jeune fille dans certains quartiers à forte concentration Magrébine, comme on dit, et son nom d'épouse ailleurs.
              Pour l'histoire du four, il s'est trompé de peuple lui aussi. Il est quand même beaucoup question de four dans ce parti, des gastronomes sans doute oeilfermé

              Commentaire

              Chargement...
              X