Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ohhh berkkkkk, Hadjres, c'est vrai que j'ai remarké ce phénoméne à Alger, tu tembe sur des jeunes la classe avec chéma fi foumhem, berkkkk, à Annaba ya que les voyou qui le font, et tu ne les vois pas, ya aussi les grand mere et grand papi. H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
franchement j ai rien a di re je suis a paris depuit 1995 j ai voyager presque dans touts le monde entier mais alger je la pleures je la cherie c est ma femmes je l adors je la venere j usquas la mort merci mon dieu que je suis algerien merci je t aime ya djadak
C'est mimi ce que tu dis Aljaphone.
C'est bizar cet attachement qu'on a vers notre ville natale, Alger j'adore, j'ai passé des moments magnifique la ba, et j'ai connu des gens super, mais je pourrai pas y vivre, au bout d'un mois la ba, n3oud nahlem b'3anaba. H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
La chose la plus classe dans Chema, c'est lorsque les mecs mettent leur doigt sous la levre et la font giclé dehors, elle passe a ça de ton pied, je trouve que c carrément la classe, trop gentelman les algeriens
En france c'est les grosses crottes sur les trotoirs, chez nous c'est les chema-crotte
"Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
Jonathan Swift
Commentaire