Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nid d’araignées mortelles dans une banane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nid d’araignées mortelles dans une banane

    Un nid d’araignées mortelles dans une banane

    La famille Taylor a dû passer une nuit à l'hôtel après avoir acheté une banane infestée.

    La famille Taylor, domiciliée à Hampton (GB), a eu la peur de sa vie en goûtant les fruits achetés au supermarché la semaine dernière. «J’avais déjà mangé la moitié de la banane quand j’ai remarqué qu’un morceau de la peau était blanc, raconte Mme Taylor au journal «Sun». Au début, j’ai pensé qu’il s’agissait de moisissure, mais en y regardant de plus près, j’ai réalisé qu'il y avait des dizaines d’araignées!»

    Considérée comme l’une des espèces les plus mortelles au monde, l’araignée brésilienne errance est responsable de davantage de décès que n’importe quelle araignée au monde. Les victimes meurent généralement dans l’heure qui suit une morsure.

    Forcée de quitter leur maison le temps de la désinsectisation, la famille Taylor a passé la nuit dans un hôtel. Pourtant, au moment de se rendre au supermarché afin de demander des comptes, Mme Taylor se voit remettre un bon de 10 livres (14 francs 50). «Nous sommes véritablement navrés, confie un porte-parole de Sainsbury’s, la chaîne de magasins ayant vendu la banane infectée. Nous faisons régulièrement des contrôles rigoureux sur les produits importés, à toutes les étapes de la transportation. Cet incident est d’une rareté extrême.»


    (saz)

  • #2
    Faut pas que je lise ce genre de news! Je ne vais pas faire de gateau à la banane pendant longtemps ...
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      je viens juste de manger une banane

      Commentaire


      • #4
        Sabahe

        Va voir la peau si elle n'est pas blanche
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Un nid d’araignées mortelles dans une banane
          boff de toute façon trop cher pour les algériens ! oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Inata trop tard
            Déjà jeté l'épluchure avant de lire ca

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Non sérieux...?
              Mohoo, tu veux me dégouter à vie ou quoi
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                a cause de cette info j ai jeté tout a l heure la moitié d'une banane oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  je viens à l'instant d'en manger deux

                  Commentaire


                  • #10
                    tenebre seul a avalé deux bananes illico
                    comment se fait il qu'une famille achète une banane !!!

                    mais heureusement déja s'ils en avaient pris plusieurs le risque serait important.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'ou les bananes flambées........
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X