Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Kindi ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hors sujet, on parle du Lycée el Kindi, et batons qu'on tente de mettre pour l'ouverture de ce Droit...

Pas de Tarik Ramadhan ... ni de ton opinion sur lui ...

Rien ne t'empeche d'ouvrir un topic ...

Commentaire

En attendant d'avoir les preuves des propos de Zwina tirés de site islamophobe (bizarre pour une musulmane de se baser sur des sites comme ça pour argumenter ...), ci dessous une interview d'un des acteurs de ce projet:

moi j ajouterais touti bizarre que de la part d un soi disant bon musulman que tu ose diffamer une musulmane de la sorte de surcroit plus agé que toi

Commentaire

moi j ajouterais touti bizarre que de la part d un soi disant bon musulman que tu ose diffamer une musulmane de la sorte de surcroit plus agé que toi
        Diffamer tu dis? Lol ...

Sur le fait que les propos viennent tout droit d'un site islamophobe??? ... tu penses vraiment que je dirais ça sans verifier au préalable?

Et n'est ce pas elle qui diffame de vrais bons musulmans?

La betise n'a pas d'age, tu le sais bien ...

Parti prit ...parti prit ... pas grave ... argumente plutôt le lien avec Tarik Ramadan ... si c'est pas pour detourner le sujet ça ...

Commentaire

tu veux que je parle de tarek ramadan et bien je ne lui ferais pas ce plaisir les gens ici ne s interressent pas a ce type de gars , si tu veux lit ses bouquins comme moi je l ai fait histoire que tu apprenne qui est ce personnage .
          et d aprés ce que tu m as dit plus haut tu n en avais que faire de mon opinion sur lui alors j obeit ohh maitre du forum, il n y a pas d age pour la betise je confirme mais le respect n a pas d age non plus l ami medite bien ça et tu t en porteras certainement mieux a l avenir
          sur ces mots saha ftourek touti

Commentaire

tu veux que je parle de tarek ramadan et bien je ne lui ferais pas ce plaisir les gens ici ne s interressent pas a ce type de gars
            Pourquoi tu en parles alors? lol ...

, si tu veux lit ses bouquins comme moi je l ai fait histoire que tu apprenne qui est ce personnage .
            ça ne m'interesse pas ... c'est toi qui en parle, pas moi ...

et d aprés ce que tu m as dit plus haut tu n en avais que faire de mon opinion sur lui alors j obeit ohh maitre du forum, il n y a pas d age pour la betise je confirme mais le respect n a pas d age non plus l ami medite bien ça et tu t en porteras certainement mieux a l avenir
            Le respect, ça se merite ... libre à toi de respecter tout ceux qui sont plus vieux que toi .... libre à moi d'estimer envers qui va mon respect ...

sur ces mots saha ftourek touti
            Unta Zadha ...

Commentaire

Sur le fait que les propos viennent tout droit d'un site islamophobe??? ... tu penses vraiment que je dirais ça sans verifier au préalable?

Et n'est ce pas elle qui diffame de vrais bons musulmans?

La betise n'a pas d'age, tu le sais bien ...

Parti prit ...parti prit ... pas grave ... argumente plutôt le lien avec Tarik Ramadan ... si c'est pas pour detourner le sujet ça ...
              Il te suffit d'aller sur le site de la mairie de Lyon pour voir qu'on y parle de cette affaire, des explications du rectorat et de l'ouverture de ce centre Shatibi. et il te restera ensuite à présenter des excuses.......

Quant à Mohamed Minta, il est clairement intégriste et ne s'en cache pas tout comme il n'a jamais caché qu'il avait étudié seulement 13 ans les sciences de l'Islam à Medine. Depuis à maintes reprises il a fait la une des journaux et l'Express ou le Monde l'ont déjà interrogé sur ses prises de position et de nombreux journaux parlent aussi de lui pour son implication dans l'affaire Kelkhal par exemple. Mais continue à soutenir et à écouter ce genre de personnages et un jour ton nom risque aussi d'être à la une des journaux à la rubrique terroriste.........
              Une chose est sure ce que je suis bien plus musulmane que toi quoi que tu puisses en penser mais ce qui est clair c'est que nous n'avons pas les mêmes références en matière de savants ce qui explique beaucoup de chose. Va sur le forum islam et lit donc le sujet sur le Wahhabisme, tu sauras ainsi qui sont tes sources.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Il te suffit d'aller sur le site de la mairie de Lyon pour voir qu'on y parle de cette affaire, des explications du rectorat et de l'ouverture de ce centre Shatibi. et il te restera ensuite à présenter des excuses.......
                Tu peux me donner le lien? Parce que j'ai beau retourné le site http://www.lyon.fr/, impossible de mettre la main sur:

Azzedine Gaci, vice-président de l'UOIF et président du CRCM Rhône-Alpes, est mêlé à l'affaire de la mosquée de Tournon-sur-Rhône dont le trésorier Hamouda Belhout a été arrêté après la découverte d'une dizaine de pistolets de calibres 7,65, 6,35 et 22 long rifle à son domicile.
                ou ça:

Nazir Hakim, président de l'association Al Kindi, est syrien et connu pour faire partie de la confrérie des Frères Musulmans .
                ni même ça:

Mohamed Minta, imam de Décines, le directeur spirituel d'Al Kindi et sympathisant de l'UJM et des éditions Tawhid de Lyon fut mêlé à l'affaire Khaled Kelkal.
                et encore moins ça:

Le financement du lycée Al Kindi est aussi source de litige car le budget annoncé est 600.000 euros d'investissement + 700.000 euros de fonctionnement annuel et la question est : d'où viennent des sommes pareilles ????
                N'essaye pas de noyer le poisson ... le site islamophobe sur lequel tu as pris ces propos, je l'ai sous les yeux ... y'a juste que je te laisse une chance d'expliquer tes propos diffamatoires (une fois de plus, dès qu'il s'agit de l'islam te concerant) à l'egard de ce projet honorable.

Que tu sois contre l'ouverture d'une ecole musulmane, c'est une chose (bizarre pour une musulmane, mais bon ... passons) mais que tu balances des accusations tirées directement d'un site d'islamophobe (qui ne s'en cache pas), moi je dis que pour une musulmane, tu as beaucoup de question à te poser... et les forumistes aussi ...

Seconde point: va falloir m'expliquer le lien entre el kindi et le site que tu donnes (islam-france) ... parce que si on doit se baser sur le contenu de tous les site qui parle de ce projet, on est pas sorti de l'auberge ... si c'est du même acabit que les liens que tu nous as donné pour le debat "l'islam et la femme", inutile de se fatiguer ...

Dernier point: le fait que tu sois "plus" ou "moins" musulmane que moi n'est pas mon problème... ça reste le tiens ... ce que je n'accepte pas, c'est qu'une personne, sous couvert de son statut de musulmane, nous sorte des propos délirant sur la religion... je me demande quels sont les savants sur lesquels tu appuies ta pratique (chiche, file les nous, qu'on rigole ... mais je sais bien que tu n'oseras pas le faire... tu commences à prendre l'habitude de te faire coincer ...)

Reste à savoir pourquoi une personne plus musulmane que moi se base sur des sites islamophobes pour argumenter ses propos ...

Et pour une fois, arrete de noyer le poisson et reponds concretement aux questions.
                Dernière modification par TouTi, 01 octobre 2006, 08h29.

Commentaire

Touti

Les noms cités sont partout et il suffit d'avoir un peu de mémoire et de lire les journaux et regarder ce qu'il se passe autour de soi pour savoir qui sont ces personnages. Mohamed Minta par exemple a fait un questions réponses il y a quelques temps sur le journal du Dimanche. Sur le site de la mairie de Lyon, tu trouveras tous les articles consacrés à l'ouverture de leurs différents établissements.....
                  Le lien entre l'association Al Kindi et le lien c'est la librairie Tawhid dont Gaci est le dirigeant et où les autres apparaissent aussi et tu rajoutes Ramadan et consort qui y sont régulièrement.

Quant aux sites islamophobes, me crois tu si bête pour aller y piocher des infos alors qu'avec google n'importe qui s'en apercevrait ??? J'ai des défauts mais pas celui d'être islamophobe mais "anophobe" oui .

Commentaire

Arrete de noyer le poisson ...

Les noms cités sont partout et il suffit d'avoir un peu de mémoire et de lire les journaux et regarder ce qu'il se passe autour de soi pour savoir qui sont ces personnages.
                    Et toi tu te rappelles de ça:

Azzedine Gaci, vice-président de l'UOIF et président du CRCM Rhône-Alpes, est mêlé à l'affaire de la mosquée de Tournon-sur-Rhône dont le trésorier Hamouda Belhout a été arrêté après la découverte d'une dizaine de pistolets de calibres 7,65, 6,35 et 22 long rifle à son domicile.
                    Tu es passionnée d'arme à feu?
                    Pas crédible Zwina ... tu nous dis que tes propos proviennent du site de la mairie, et après qu'ils viennent de ta mémoire?

Mohamed Minta par exemple a fait un questions réponses il y a quelques temps sur le journal du Dimanche.
                    Ouais, et alors?

Sur le site de la mairie de Lyon, tu trouveras tous les articles consacrés à l'ouverture de leurs différents établissements.....
                    no no, tu as dis que tes propos étaient tirés du site de la mairie de Lyon ... Hors c'est totalement faux ...

Le lien entre l'association Al Kindi et le lien c'est la librairie Tawhid dont Gaci est le dirigeant

1- tout ceux qui approchent de cette librairie sont des terroristes? c'est à se demander pourquoi elle est ouverte ...

2- oui, mais c'est quoi le lien? je veux dire concrètement... tawhid va equiper l'ecole en bouquin? Du concret Zwina, pas des paroles en l'air ...

et où les autres apparaissent aussi et tu rajoutes Ramadan et consort qui y sont régulièrement.
                    Des preuves .... sinon abstient toi de parler ... c'est dingue comme tu essayes deseperement de noyer le poisson ...

Quant aux sites islamophobes, me crois tu si bête pour aller y piocher des infos alors qu'avec google n'importe qui s'en apercevrait ???
                    oui

Verifier, et approuver ...

J'ai des défauts mais pas celui d'être islamophobe mais "anophobe" oui .
                    Mouais ... passons, je vais pas rentrer là dedans aujourd'hui ...

Toujours pas de justificatif concret (articles, liens ... etc) autre que ta parole (qui ne justifie rien du tout) pour tout ça? :

Nazir Hakim, président de l'association Al Kindi, est syrien et connu pour faire partie de la confrérie des Frères Musulmans .
                    Mohamed Minta, imam de Décines, le directeur spirituel d'Al Kindi et sympathisant de l'UJM et des éditions Tawhid de Lyon fut mêlé à l'affaire Khaled Kelkal.
                    Le financement du lycée Al Kindi est aussi source de litige car le budget annoncé est 600.000 euros d'investissement + 700.000 euros de fonctionnement annuel et la question est : d'où viennent des sommes pareilles ????

Tu sais ce qui t'a trahi? les termes "directeur spirituel" ...

Verifies tes sources la prochaine fois, avant de copier coller betement les propos d'un site islamophobe ... et aprant à reconnaitre tes tords ...

Commentaire

Va jouer au bille et achète toi un cerveau pour au moins débattre avec des arguments au lieu d'ironiser et de continuer dans ta bêtise. Ce sont des intégristes affiliés aux frères musulmans et n'importe qui peut le vérifier donc arrête de nous faire ta propagande.

Commentaire

Va jouer au bille et achète toi un cerveau pour au moins débattre avec des arguments au lieu d'ironiser et de continuer dans ta bêtise. Ce sont des intégristes affiliés aux frères musulmans et n'importe qui peut le vérifier donc arrête de nous faire ta propagande.
                        A tous les coups tu fais ça ... tu es trop prévisible ...

Quand tu n'as plus d'arguments, tu tombes la dedans ...

Je suis plié ...

Ce sont des intégristes affiliés aux frères musulmans
                        Des preuves ...

Pas des gamineries qui consistent à essayer de m'atteindre ...

Commentaire

Hypocrite !!!!!

Commentaire

In cha Allah, il ouvrira ... y'a des recours en France ^^

Le futur lycée musulman al Kindi - Décines (Rhône - août 2006) - France 3
                            Vendredi 22 septembre, le Conseil académique de l'Education nationale (CAEN) a donné un avis défavorable à l'ouverture du lycée musulman Al-Kindi. Mais l'association ne baisse pas les bras. Ses responsables entendent faire appel au ministre Gilles de Robien et saisir le Conseil Supérieur de l'Education

Commentaire

Pourquoi ne dis tu pas que celui qui devait en être le directeur a démissioné et a demandé sa réaffectation. Pourquoi ne dis tu pas quelles sont les raisons données dans sa lettre de démission ?????

Commentaire

Lol, quoi c'est plus le problème integriste alors? tu n'as pas l'impression que tu te ridiculises en essayant de trouver la moindre miette sur laquelle te jeter? tu essayes de discrediter un projet noble, et sain, sans même le connaitre ... il est evident que tu as une haine envers ceux qui pratiquent leur religion ... le truc, c'est que tu n'as pas le courage de tes opinions et que tu caches derrières une pseuso islamité, alorq qu'a coté de ça tu prones le fait de ne pas parler arabe? tu fais ta prière comment? et tu connais combien de verset du Coran? Arrête Zwina, tu te dévoiles toute seule ...

Dans le premier article tout est expliqué ...
                                Maintenant, que ça soit lui ou un autre comme directeur, je m'en fou ... Qu'il n'eut pas été d'accord avec les membres de l'association ou pas, je m'en fout. Qu'il soit revenu sur sa decision ou pas, je m'en fout. En attendant toutes les garanties pour ouvrir El Kindi sont réunies. Le lycée musulman est un droit ... il ouvrira, in cha Allah ...

Commence par justifier tes alégations ... on verra après pour la discussion ... si discussion il y'a ... vu ta facheuse tendance à faire betement le perroquet lorsque tu te retrouves coincée ...

Commentaire

Chargement...
                                X