Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Commence par répondre à MA question au lieu de fuir
Je reve? de quelle tu question tu parles? et, tu n'en as esquivé une centaine depuis le debut ? mais file ta question, je m'appelle pas zwina moi ...
Et après, tu répondras aux miennes?
au fait ça fait bien deux imams d'expulsés en 2006 uniquement sur la commune de Lyon l'un pour ces propos donnant le droit de battre sa femme et l'autre pour implication dans les attentats de 1995 ?????
Ce qui fait de toutes les personnes qui s'impliquent dans la vie religieuse sur lyon des terroristes, c'est ça ???
Pfffffff... t'es sur d'être musulmane toi ? aller, toi qui parle de fierté, dis nous un peu ce que tu cherches à faire ? et le fond de tes pensées ...
L'UJM et el Kindi? j'en ai pas la moindre idée ... et même si c'etait le cas, l'UJM est bien une asso française? si elle existe, c'est qu'elle est legale? alors, where is the mouchkil?
Bon alors, ce grand moufti de lyon qui ne participe pas au projet, c'est qui?
Je sais que tu vas fuir ... ça me fais rire d'avance ...
A ce que tu nous dises la vérité plutôt de nous prendre pour des attardés Si l'ouverture ne s'est pas faite c'est à cause des dirigeants et des problèmes qu'ils ont avec l'administratif et les finances ce n'est aucunement par racisme. Lille fonctionne correctement, les aides sont versées par l'état et même les vérifications faites par un commissaire aux compte n'ont relevé aucunes irrégularités ......
A ce que tu nous dises la vérité plutôt de nous prendre pour des attardés
Y'a que toi que je prend pour une attardée ... avec Reev bien sur ...
Si l'ouverture ne s'est pas faite c'est à cause des dirigeants et des problèmes qu'ils ont avec l'administratif et les finances ce n'est aucunement par racisme.
Bien sur, à chaque fois qu'on leur presente un dossier, c'est refusé pour une raison differente ... un peu comme toi , qui passe de l'integrisme au finance, en passant pas l'equipe de direction... le dossier est ficelé et complet ... tout est pret ... il ne manque que l'aval du rectorat ....
Lille fonctionne correctement, les aides sont versées par l'état et même les vérifications faites par un commissaire aux compte n'ont relevé aucunes irrégularités ......
Exactement ... mais regarde un peu ce qu'ils ont enduré pour l'ouvrir ... c'est pas un bon argument pour toi Lille ...
Et ce moufti alors ? toujours à fuir mes questions?
Le resteur de la Mosquée de Lyon est celui qui a répondu cela à quelqu'un qui te ressemble beaucoup :
question de : Internaute
> Monsieur *******:
va te faire f…, depuis quand un ignorant comme vous parle au nom des Musulmans.
Tu peux faire avaler cela aux Francais mais pas aux musulmans que tu parles au nom de l’islam.
en fait si je m’abuse bien ******* est la traduction dans ton langage d’ignart de capitaine.
Laisse l’islam tranquille tu n’as aucune qualification pour parler de l’islam.
> La violence de vos propos démontre combien nous avons raison de ne pas laisser des ignorants de votre acabit prendre la parole. Ce sont ces gens qui tiennent des propos aussi outrancier qu’il faut combattre, car ce sont des gens comme vous qui créent le désordre auxquels nous assistons aujourd’hui. "Allah yahdik amen " que dieu te ramène dans le droit chemin.
Le resteur de la Mosquée de Lyon est celui qui a répondu cela à quelqu'un qui te ressemble beaucoup :
question de : Internaute
> Monsieur *******:
va te faire f…, depuis quand un ignorant comme vous parle au nom des Musulmans.
Tu peux faire avaler cela aux Francais mais pas aux musulmans que tu parles au nom de l’islam.
en fait si je m’abuse bien ******* est la traduction dans ton langage d’ignart de capitaine.
Laisse l’islam tranquille tu n’as aucune qualification pour parler de l’islam.
> La violence de vos propos démontre combien nous avons raison de ne pas laisser des ignorants de votre acabit prendre la parole. Ce sont ces gens qui tiennent des propos aussi outrancier qu’il faut combattre, car ce sont des gens comme vous qui créent le désordre auxquels nous assistons aujourd’hui. "Allah yahdik amen " que dieu te ramène dans le droit chemin.
Mdrrrrrrrrrrrrr ....
1- je te demande le nom du moufti de lyon comme tu dis , et tu es incapable de me le donner
2- tu me sors des propos copié coller de je ne sais où, sans nom, sans source, et tu met ça dans la bouche de quelqu'un que tu dis ne pas soutenir le projet ...
Tu te relis des fois ?
Tu n'as justifié aucun de tes mensonges sur ce topic .... aucun ...
Tu te contentes de te baser sur les propos diffamatoires d'un site islamophobe ... c'est déplorable ... et après tu me dis que tu es musulmane ? tu crois tromper qui ?
Commentaire