Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Kindi ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les musulmans doivent toujours se justifier 100 fois plus que les autres religions s'est bien connus. J'ai pas tout lu, mais quand il s'agit des musulmans, ils y voient souvent derrière des terroristes, à force c'est un peu fatiguant.
    Et ils ont pas consience qu'ils encouragent de la sorte l'islam des bas quartiers, l'islam incontrolé, l'islam instrumentalisé ...

et ce qui est encore plus deplorable, c'est de voir des gens qui se disent de ta communauté être contre les ecoles musulmanes ... les autres oui, mais pas les musulmanes ... à pleurer ...

Totu, est ce qu'ils ont le droit de recevoir des aides de l'extérieur ?
    Sincèrement, ça depasse mes compétences ... ce qui est sûr, c'est qu'ils doivent jusitifier la provenance du moindre centime ... Je me renseignerai ...

Commentaire

• Pourquoi Al Kindi n'a rien à voir avec l'UMJ ????????
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Qui "on" ?
        Les musulmans qui soutiennent le projet ...

Commentaire

• reeeeeverblu, pourquoi un danger, tout l'argent des musulmans n'est pas destiné aux téro !

Commentaire

• Ziazia

donnes moi le bilan , le compte de résultat et les annexes et on en discute....

methode toutiesque?
            non deformation professionnelle...
            Tu me parles de finances douteuses...pour me faire une idée..il me faut ces éléments...ou alors le nom de l'ecole..puis apres je regarde sur info greffe...

je ne peux te donner un avis sur du vent...
            Si tu veux un travail d'audit ..qui permet d'etayer ces propos..il faut ces éléments...

Commentaire

• Ben si c'est les musulmans seuls, c light !

Commentaire

• Je me renseignerai ...

Ca t'aidera surement a comprendre ta question

Commentaire

• Emira

Mais c'est le cas !!!! Mohamed Minta est celui qui était dans l'affaire Khelkal faut pas l'oublier, d'un petit délinquant ils en ont fait l'ennemi public N°1.
                  Tous les problèmes viennent de là. Touti devrait aussi nous expliquer pour le Grand Mufti de la Mosquée de Lyon n'est pas davantage impliqué dans ce projet par exemple.

Commentaire

• si c'est les musulmans seuls, c light !

et si c'est les monotheiste assemblé, c'est un peu trop "fast" pour la laicité

Commentaire

• AU REGARD DE LA LOI
                      (selon le plan comptable général et les lois qui regissent les financements publics)

Toute source de financement de l'etat fait l'objet:
                      d'une procedure spécifique avec contrôle des deniers publics quant à l'affectation comptable...
                      Droit de regard ( cours des comptes et autres..)
                      Dernière modification par ziazia, 01 octobre 2006, 20h57.

Commentaire

• Quel problème avec la laïcité ?
                        Il ne s'agit pas de réformer l'école publique que je sache

Commentaire

• Ziazia

Tu confirmes ce que j'ai dit pour une fois

Commentaire

• Mais c'est le cas !!!! Mohamed Minta est celui qui était dans l'affaire Khelkal faut pas l'oublier, d'un petit délinquant ils en ont fait l'ennemi public N°1.
                            Pour ça qu'il est encore en liberté, n'est pas ? pffff

Tous les problèmes viennent de là. Touti devrait aussi nous expliquer pour le Grand Mufti de la Mosquée de Lyon n'est pas davantage impliqué dans ce projet par exemple.
                            Lol, c'est qui le grand moufti de la mosquée de Lyon ? attention, ceci est une question piège pour prouver que tu dis n'importe quoi ...

Commentaire

• Commence par répondre à MA question au lieu de fuir

au fait ça fait bien deux imams d'expulsés en 2006 uniquement sur la commune de Lyon l'un pour ces propos donnant le droit de battre sa femme et l'autre pour implication dans les attentats de 1995 ?????
                              Dernière modification par zwina, 01 octobre 2006, 21h00.

Commentaire

• Au Regard De La Loi

et quand les eleves y seront il sera trop tard.
                                Il faut agir avant.

Ou tu preferes les murs de la honte?

Commentaire

Chargement...