Savez-vous si l'équipe d'Al Kindi s'est mise en relation avec d'autres écoles privées religieuses ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
El Kindi ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
reverrbluuuuuuuuuu
ziazia:
si c'etait le cas cela se saurait.
et comme ce n'est pas le cas, demande toi qui peut bien subventionner des ecoles et pourquoi...
pour en revenir a ce que tu sous entends:
Je pense que si les sources de financement de ces écoles dont tu parles avaient fait l'objet d'un quelconque versement occulte ou nébuleux:
le procureur aurait saisie l'affaire et on aurait ouvert une enquête avec les protagonistes ça aurait fait la une du 20heures
Commentaire
-
Les voilà tes intégristes qui justifient la lapidation par exemple....Mohamed Minta est l'un de ceux qui devraient enseigner dans ce fameux lycée. Dans les cours c'est prévu des cours de lancer de pierres ???
Faut vraiment te faire soigner ... je te parle d'el kindi, tu me sors un communiqué de l'UJM???
Quand au programme, c'est celui de l'education nationnale ... arrete tes alegations sans fondement alors ...
Le contenu des cours des OPTIONS musulmanes sera controlé, tu penses bien que c'est une evidence ...
Et à ton avis, l'extremisme à plus de chance de se repandre en bas d'un immeuble d'une cité ou dans une ecole comme celle là ?
Ca reste un choix, la liberté quoi... où ça marche pas dans ce cas ?
Commentaire
-
Partage des expériences, aide à monter un dossier puisque c'est ce que l'on reproche à ce projet.
Et défense d'un droit commun à tous.
Dommage qu'il prenne du retard à cause d'une bande d'intolerant, c'est tout ...
Commentaire
-
NOrmal vu comment tu t'adresses aux gens
Je te parle d'el Kindi, tu me parles de l'UMJ ... faut le faire quand même ?
Parle moi de l'ecole coranique de la mosquée de Paris tant que tu y es ...
Commentaire
-
dès que tu prononces "musulman", tout se ferme ...
et des que tu la ferme, tout s'ouvre deja un peu plus.
algerois
Pourquoi ils vont fermé les autres écoles
ce qui ne va pas dans la poche de l'un...
Touti
t'es borné quand même
oui chez moi en tout cas c'est une vertu
tu devrai peut etre suivre mon exemple, moi qui lit tes diatribes populistes amateures en entier.
Ziazia
donnes moi le bilan , le compte de résultat et les annexes et on en discute....
methode toutiesque?
je te rappelle qu'en france, il existe ce qu'on appelle la jurisprudence.
Commentaire
-
C'est ce qu'on essaye de faire ... Jeudi matin on sera devant le rectorat pour manifester ... et si Dieu le veut, se projet aboutira ...
L'enseignement libre laïc est un droit de tous, pas seulement des musulmans.
En France on n'obtient rien en tant que communauté et tout en tant qu'individu pour paraphraser Napoléon.
Commentaire
Commentaire