Commence par surveiller tes fréquentations avant de donner des leçons aux autres , hypocrite !!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
El Kindi ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commence par surveiller tes fréquentations avant de donner des leçons aux autres , hypocrite !!!!!
Qu'est ce que je suis doué pour t'enerver ...
Dis toi que je me modère, mais de manière phénoménale, pour eviter de te mettre hors de toi ...y'a encore des sujets senbiles pour toi que je n'ai pas abordé ...
Arrête de dire n'importe quoi sur ma religion, et j'arreterai de corriger tous les mensonges que tu essayes de faire passer ... le problème quand on veut manipuler, c'est que tôt ou tard, tu tombes sur un anti manipulateur ...
Atta, je le dis avant toi : hypocrite !!!!!! (à imaginer avec une voix de mégère frustrée...)
Commentaire
-
Et toi si tu branchais tes neurones et surtout lisais ce que tu publies tu aurais lu que l'auteur dit qu'il manquait dans notre communauté des entrepreneurs capables de bien ficeler les projets et de les mener à terme et il rajoute qu'il y a un manque de savoir faire et d'expérienceToujours aussi fort pour te mettre des coups de bâtons toi
Et j'allais oublier il dit aussi que l'UOIF est une association qui défend un islam conservateur ..... plus les valeurs de la république qui sont à respecter plus.........Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
J'ai parfaitement lu ...
Fini aussi de lire pour voir que tout ce qu'on demande, c'est l'egalité par rapport aux autres confessions ^^
ps: c'est M' Gaci qui m'a envoyé ça ... bizarre pour toi non? lui aussi n'a pas du lire n'est pas
Comme quoi, la seule extreme ici, c'est toi ...
J'attends toujours que tu jusitifies tes balivernes ...
Faudra aussi m'expliquer pourquoi une musulmane est telllement contre l'islam ...
Attention: réponse très mature de Zwina en perspective ...
Commentaire
-
Alors vous deux n'avez pas comprisIl rajoute qu'il s'agit d'un culte qui n'a pas de hiérarchie et toi tu publies ça ?????? Le texte est pourtant clair : vous respectez les valeurs de la républiques et ses lois et vous aurez la même chose que les autres sinon NADA!!!!!! parce que trop nébuleux et flou pour le moment.
Dernière modification par zwina, 01 octobre 2006, 18h22.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
On confond encore écoles coraniques et établissements privés musulmans qui appliquent les programmes scolaires, et qui sont contrôlés par l'Etat », regrette Didier Leschi, chef du bureau central des cultes au ministère de l'Intérieur. La décision de s'opposer à l'ouverture du collège-lycée Al Kindi de Décines, fin août, a logiquement été perçue comme « inique et discriminatoire » par la communauté musulmane. « La difficulté est d'abord financière », note Dominique Borne, président de l'Institut européen des sciences des religions. Les musulmans, en majorité issus d'une immigration ouvrière, ne disposent pas du même patrimoine que les catholiques. Or, avant d'obtenir un contrat d'association avec l'Etat, tout établissement doit fonctionner au moins cinq ans en prenant en charge le salaire de ses enseignants. Didier Leschi, relève également « la difficulté des responsables musulmans à monter un projet sur le plan administratif ». Mais, souligne-t-il, « dans les procédures d'ouverture, comme dans les demandes de contrat, il importe de traiter les responsables musulmans comme on traite les autres responsables ».
Continue à citer des sources pareillesEt c'est dans Lyon Plus
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Didier Leschi, relève également « la difficulté des responsables musulmans à monter un projet sur le plan administratif »
Et alors? est ce que ça signifie que c'est le cas pour el kindi?
Est ce que ça veut dire que ça sera toujours le cas ?
Tu ne t'apperçois même pas que, en essaynat à tout pris de discredité un projet noble comme celui là, en essayant de faire peser le doute du terrorisme, puis de la compétance des acteurs, tu ne fais que te discréditer toi même en tant que musulmane ...
Je ne t'ai jamais vu dire du bien de l'Islam ... c'est marrant non ?
C'est pas en critiquant comme tu le fais et en gardant son derrière sur sa chaise que les choses avanceront pour la communauté musulmane ...
Tu prépares pas le ftour toi ?
Bon, c'est pas tout, mais moi j'ai faim ... pas toi ?
sinon: tu es pratiquante?
Commentaire
-
et pour ma position...
Je suis contre le principe des etablissement privés, quel qu'ils soient.
Tant qu'on peut les eviter, il faut le faire.
Parceque le privé reste contre l'idée de l'ecole gratuite.
Un des piege auxquels la laicité et la gratuité de l'education scolaire sont confrontés c'est cette forme de hold-up mental:
faire croire au gens qu'il est juste d'ouvrir telle ou telle ecole en fonction d'une autre sensibilité,
c'est entrer dans un cycle vicieux consistant à epuiser les ressources du systeme existant, et se mettre à la porté des subventions privé.
Et le privé c'est pas Harvard pour tout le monde.
Commentaire
Commentaire