Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quel est le nom du directeur c'est l'ancien ou un nouveau ????
Regarde, je te montre comment on répond à une question :
Ont été opposés essentiellement des arguments sécuritaires : le site du lycée aurait été pollué, des canalisations dangereuses se seraient trouvées à proximité. Des études techniques ont été réalisées : il n’y avait aucun problème particulier. Mais ensuite le recteur a argué de la démission du futur directeur du collège-lycée pour nous refuser l’ouverture. C’est sur ce point que s’est appuyé le C.A.E.N. pour motiver sa décision. Or le futur directeur n’a pas démissionné, il a simplement choisi d’exercer ses fonctions de proviseur en tant que bénévole, à côté de son métier d’enseignant en lycée professionnel. Le rectorat a interprété ce choix comme une démission.
Son nom? Zoubir Meddour, c'est déjà donné plus haut ...
à toi:
Qui est donc ce grand moufti de Lyon qui ne participe pas au projet?
Allo alloooooo, fierté legendaire? erf, abonné absent ...
Donc toujours l'ancien Hakim Chergui, vice-président d'Al Kindi et directeur de la mosquée de Rillieux a déclaré dans l'Humanité du 27 septembre à propos de la lettre de Zoubir Meddour au rectorat :
« Il y a interprétation fallacieuse d'une lettre il est vrai rédigée de façon malhabile par un arabisant. » Sympa de la part de Chergui mais surtout pas crédible de plus n'oublions pas le rectorat ne reviendra pas sur sa décision concernant Meddour puisque ces conclusions sont :
Le CAEN a jugé que "le porteur du projet, s'acquittant déjà d'un service complet de professeur de lycée professionnel, ne pouvait assurer la responsabilité effective de l'établissement", selon un communiqué du rectorat. Cet argumentaire reprend celui du recteur de l'Académie de Lyon qui s'était opposé au projet le 30 août dernier. Alain Morvan avait alors expliqué son veto par le fait qu'il avait reçu une lettre du futur directeur, Zoubir Meddour, lui annonçant sa démission et sa décision de réintégrer l'Education nationale. Vendredi, à l'issue du jugement, Alain Morvan a estimé que Zoubir Meddour servait de "prête-nom" et ne comptait pas assumer la direction "effective" de l'établissement.
Et ils ont raison car on ne peut être professeur à temps complet dans un lycée et être le directeur d'un autre établissement.......directeur est un travail à temps complet.
Et ils ont raison car on ne peut être professeur à temps complet dans un lycée et être le directeur d'un autre établissement.......directeur est un travail à temps complet.
1- qu'est ce que tu en sais
2- que sais tu de l'emploi du temps de ce monsieur?
3- bizarement, ça ne fait pas parti des critères à remplir, prevu par la loi ...
Et le grand moufti alors?
Pfffff.... aller, tu fais pas le poid ma vieille ... le jour où tu arreteras de raconter des mensonges, de baser ton argumentation sur le site islamophobe france echo, ou encore de fuire les questions genantes, tu reviendras me voir ...
In cha Allah, on l'ouvrira ce lycée ... et ça ne sera pas le dernier ...
Bon, dodo time ...
Je te laisse avec ça ... mais te connaissant, tu vas encore lachement eviter la question ... fierté de pacotille lol :
Qui est le grand moufti de lyon qui n'est pas impliqué dans ce projet?
Lis Libération du 21 février 2006 et surtout achète toi un cerveau pour comprendre. Va aussi voir le recteur pour qu'il te donne des cours de politesse car tes parents doivent être dépassés et bien à plaindre
Lis Libération du 21 février 2006 et surtout achète toi un cerveau pour comprendre. Va aussi voir le recteur pour qu'il te donne des cours de politesse car tes parents doivent être dépassés et bien à plaindre
C'est pas à moi d'aller chercher des preuves pour justifier ta betise ...
Le nom du grand moufti de lyon qui ne participe pas à ce projet? Aller, soit cool, répond nous, on aura besoin de se marrer un peu jeudi matin ... je leur raconterai ton histoire de Moufti ...
dommage unilateral: il fait dodo, je lui avait dit pour la fatigue. mais les enfants.........
Relis tes commentaires de gamin ...tu ne sais fais que le muppet show sur ce forum, alors tes conseils ... chatouille moi que je rigole ...
Tu parlais de comparer nos argumentations... c'est quand tu veux où tu veux sur Lyon ... ^^
Commentaire