Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mon cousin y vis
il me dis qu' il préfère Oujda
d' avant une sorte de nostalgie
de toute facon tout ce qui se fait maintenant
question architecture c'est moche
béton béton
Dernière modification par fadwasoussya, 03 novembre 2013, 01h44.
banjour Nuit bleu:
et toi OUDJDA..ti fé koi.
ah moi j'ai frapper, ca ma deja arriver , ca ma echaper, avec une cousine
qui passer quelque jours chez nous a la maison, j’étais dans la salle de bain, mon portable laisser au salon sur la table,apres je sors et ma cousine toute contente croire qu'elle a bien fait ,me dit "ta recu un sms de farid ...."et elle ma raconté tout ce qui est écrit dans le message sms, la ma main est parti toute seule un gifle pas fort, apres elle a compris qu'elle a deconé.
citation:
Des amis m'en parlent souvent , en effet c'est devenu une grande ville moderne
desoler de te le dire, tes amis ont des gouts a vomir, encore je respecte les gouts et les couleurs
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Vous connaissez celle de Fatou avec SFR à mourir de rire eh farashatune , moi je connai pas , partager svp, on veut rigoller comme toi
nuit bleu oui je reconnais ma main est parti trop vite meme pas laisser le temps d'expliquer a ma cousine qu'elle na pas bien fait de lire mes sms,ouvrir une lettre, rentrer sans frapper,,,,,mais c'est des chose naturel, pas besoin de l'expliquer ou faire des hautes études pour le savoir
PS:ne te fâche pas sacrécoeur, tes amis te raconte des bobards c'est tout
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire