Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Adam et Eve ont eu dans un premier temps deux fois deux jumeau
un garçon et une fille, dans chacune des naissances... et l'un des deux garçon était jaloux de son frère qu'il a fini par tuer...ce qui représente 1/4, les quatre étant les premiers enfants d'adam 3aleihi essalam.
voili pour makhlouka
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
@epoh: j'en ai une que je n'ai aps réussi à comprendre malgré l’explication qu'on m'a servie.
un aventurier entre dans une grotte à la recherche d'un trésor...il fini par trouver deux portes, avec un garde millénaire devant chacune, il sait seulement que l'un des deux ment systématiquement, et que l'autre dit la vérité systématiquement, mais il ne sait pas qui est le menteur et qui est celui qui dit la vérité.
derrière l'une des deux portes se trouve un trésor immense, derrière l'autre sa propre mort.
il a le droit de ne poser qu'une seule question, à un seul des deux gardes.
quelle question doit t-il poser à l'un des gardes pour trouver le trésor?
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire