Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment perdre la tete d'une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est la foire aux bijoux ... PAR ICI ...

je passe commande alors :

j'aime bien les colliers en perle de BOIS .

Commentaire

• Lily = voila juste un kiri et je suis aux anges

Mais qui m'en offrira? je crois que c'est une denree rare non?

Commentaire

• maysarah

heu non non pas si rare que cela mais difficile a avaler
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

• J'en ferai qu'une bouchée

Commentaire

• Envoyé par Joce
            je passe commande alors ...
            Je suis vraiment désolé Joce, je me suis ruiner en voulant faire perdre la têtes a des dames, je suis a sec. Tout ce que je peux faire c'est te fabriquer un collier à partir de ces beaux coquillages que j'ai ramassé moi-même.

Commentaire

• et bien

si tu veux je peux te donner une chaine de vélo pour les enfiler tes coquillages!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

• tout depend de la femme les amis lol
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Chaine a velo !

bonne idee, comme pour la roue ca fera certainement tourner la tete

Commentaire

• Simple ...

... Pour prendre la tête d'une femme il faut juste viser le coeur ;
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Viser le cœur pour atteindre la tête, drôle de chasse!

Commentaire

• beehive

c'est la technique la plus douce pour un gars d'el harach

lily
                        la diablesse!

Commentaire

• ben il a raison harrachi
                          pour faire perdre la tete a une femme faut toucher son point sensible son coeur !

sont manipulateur a el harrach

Commentaire

• Anatomie IoI

@bee-hive : Bah oui, la tête d'une femme est toujours branchée avec son coeur sauf que sa tête est nettement plus dure que son coeur, il faut donc viser son tendre coeur et la tête viendra toute seule

@lilly : Hahahahahaha .. Tout a fait vrai IoI les gars du quartier visent directement la tête en général -ou ailleurs-
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• ca depend de la femme elles ne sont toute pas pareil tout depend de quel type d homme elles aimes et ce que elle veule entendre par cet homme
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• el harach

ils sont cruels mais sincères et fidèles ...

lily
                                la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                                X