Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maquillage pendant ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci ziazia merci il es pas mal ce lien
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@Ziazia, merci pour le lien super instructif, et utile à l'approche du ramadhan.

Commentaire

Je vous en prie les amies

Commentaire

Ben, pas de pb pour moi car je ne me maquie presque jamais
          aprés el ftour je mets un peu de khol et le matin je suis moins pale
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

lamia de toute facon la questoin est posée pour les femmes habituer a se maquiller
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes habitudes ne changent pas pendant le ramadhan, je me maquilles discretement (comme d'hab!), je me brosse les dents...meme plusieurs fois par jour...

Commentaire

Bonsoir à tous

moi je ne m maquille k rarement donc je le fait pas pendant le ramadan
                je met le déo

je me brosse les dents avec un dententifrice et c'est la première foie qhe j'entend que c'est hram
                est ce que klk&1 peut imfirmé ou confirmé cette information?

Commentaire

Pareil Lood, moi je me maquille pas trop d'ahb, alors de pas le faire pendant le Ramadan c'est un pas un prob.
                  Le déo, je peux pas ne pas le faire kon même, si non ça crain!!!
                  Pr le dentifrice, je peux pas te confirmer, mais moi je ne me brosse pas avec, mais demande autour de toi. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

Commentaire

moi j'évite de ma maquiller pendant le ramadhan..

surtout la journée.. mais le soir, je me lache//

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

moi j'évite de ma maquiller pendant le ramadhan..

surtout la journée.. mais le soir, je me lache//
                      mdr

chouchou : j'aaaaaaaaaaaadore les sushis

de la place clichyyyyyyyyyyyy

Commentaire

Mais pourquoi voudriez-vous vous maquiller ? Pour plaire ? plaire à qui ? ce n'est pas le moment de toute manière durant le ramadan...

Commentaire

ziazia, tu m'as démasqué///

ps : j'ADORE ce film..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

Oh j'adoreeeeeeeeee Chouchou, t'es démaské, bravo Ziazia. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

Commentaire

malgre que je ne maquille pas beaucoup chez moi je m appelle mademoiselle cosmetique alors chez pas j ai du mal a me passer du magasin yves rocher les prix sont convenable

Commentaire

Chargement...
                              X