Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la bise pendant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Lamia pour ces infos intéressantes, et instructives.

    Commentaire


    • #17
      zwina
      j'adore les parait t'il
      ont écoute est ont exécute a la lettre
      sage décision
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        ,,,,,,,,,,,

        Commentaire


        • #19
          Il Parait a dit qu'il y'en a qui ne serrent même pas la main aux filles et même quand c'est pas ramadhan. alors la bise?????

          Commentaire


          • #20
            arretez d'héroniser,
            si vous Jeûnez c'est que vous etes musulman,
            et ds l'islam tout contact physique entre homme et femme est interdit.
            soit vous appliquez ces instructions, soit vous ne les appliquez pas vous etes libres,
            mais n'allez pas vous moquer de ceux qui ont choisi de les appliquer

            NB: je n'applique pas tout mais je respecte ceux qui appliquent, et chacun a le droit de savoir ce qu'il doit faire et après c'est à lui de choisir
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #21
              moi je ne fais pas la bise ni pendant ni en dehors du ramadhan, sauf a mon pere, mes oncles et mes freres!!

              et lamia, je suis d'accord avec toi, et j'admire ton objectivité,
              ceux qui ont choisi d'eviter tout contact physique homme/femme
              pendant et en dehors du ramadhan (ne pas toucher la main) n'iront pas se moquer de vous en vous voyant le faire, mais au contraire ils auront un
              sentiment de "compassion" envers vous, et aimeraient venir vous dire
              que ce n'est pas faisable, mais preferent s'abstenir car tout le monde est
              libre de faire ses choix et disent simplement allah yahdi ma khlaq !
              et allah yahdina adjma3ine inchallah

              Commentaire


              • #22
                la bise pendant le ramadan

                Vous n’avez même pas le droit d’en rêver (pour le célibataire biensure)

                Commentaire


                • #23
                  Franchement ...c'est pas une bise innocente qui va nous mettre dans un etat incontrôlable...on n'est pas des obsçédés(ées)
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #24
                    3icha Al Bouassa

                    Si c interdit, ça devrait être pour une seule raison, pour vous protéger de certaines haleines .
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      MDR ...Alamut , elle est trop forte celle-là...j'avais oublié ce détail ....
                      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X