Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
arretez d'héroniser,
si vous Jeûnez c'est que vous etes musulman,
et ds l'islam tout contact physique entre homme et femme est interdit.
soit vous appliquez ces instructions, soit vous ne les appliquez pas vous etes libres,
mais n'allez pas vous moquer de ceux qui ont choisi de les appliquer
NB: je n'applique pas tout mais je respecte ceux qui appliquent, et chacun a le droit de savoir ce qu'il doit faire et après c'est à lui de choisir
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
moi je ne fais pas la bise ni pendant ni en dehors du ramadhan, sauf a mon pere, mes oncles et mes freres!!
et lamia, je suis d'accord avec toi, et j'admire ton objectivité,
ceux qui ont choisi d'eviter tout contact physique homme/femme
pendant et en dehors du ramadhan (ne pas toucher la main) n'iront pas se moquer de vous en vous voyant le faire, mais au contraire ils auront un
sentiment de "compassion" envers vous, et aimeraient venir vous dire
que ce n'est pas faisable, mais preferent s'abstenir car tout le monde est
libre de faire ses choix et disent simplement allah yahdi ma khlaq !
et allah yahdina adjma3ine inchallah
Commentaire